Day One Super Mario Run : Incroyable !

Day One Super Mario Run

Day One Super Mario Run : Incroyable !


Lors du Day One Super Mario Run, les utilisateurs sont devenus fou ! En effet, en même pas 24h, le jeu a dépassé le nombre de téléchargements de Pokémon GO lors de sa sortie.

Day One Super Mario Run News

Je n’y crois pas !

Pourtant, c’est la vérité… En plus d’être premier de l’App Store dans pas moins de 62 Pays, le jeu a eu 2.85 Millions de téléchargement par rapport à 900 000 sur Pokémon GO. Bien-sûr, Super Mario Run a été lancé mondialement et non passivement comme Pokémon.

Pour ce qui concerne les Actions de Nintendo, sachez qu’elles avaient chuté de 5% ! Pourquoi ? Car les investisseurs avaient peur du prix du jeu, selon eux, il était trop élevé… Une fois le jeu sortit, Nintendo a pu remarqué un rachat rapide de celle-ci… On se demande pourquoi non ?


N’oubliez pas notre Concours Champion LPDD SMR !

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up