Fallout 76

Follow
6

Sympa Sans Plus

7.8

User Avg

Nouvelles infos sur Fallout 76, Quakecon 2018

nouvelles infos sur Fallout 76

Nouvelles infos sur Fallout 76 lors de la Quakecon 2018



C’est lors de la Quakecon 2018 se tenant à Dallas que Bethesda en a dévoilé un peu plus de nouvelles infos sur Fallout 76. Au programme, des explications sur le nouveau système de progression, des précisions sur le JCJ. Egalement la possibilité de personnaliser encore plus son avatar, ou encore la mise en place de plans. Mais entrons un peu dans les détails.

nouvelles infos sur Fallout 76

Les cartes d’aptitude

Le système de progression regroupant les principales caractéristiques d’un personnage change, et se présentera sous formes de cartes dans Fallout 76. Ces cartes d’aptitude évolutives se présenteront par centaines. Les aptitudes ne changent pas, les fans de la licence retrouveront donc les fameux SPECIAL (force, perception, endurance, charisme, intelligence, agilité, chance en Français). Ces cartes d’évolutions pourront être équipées mais aussi enlevées facilement. Mais là ou réside la grosse nouveauté, c’est la possibilité que les joueurs auront des les échanger entre eux. Chaque fois qu’il gagne un niveau, le joueur pourra choisir sa statistique à améliorer, puis la compétence de son choix. Cette aptitude sera donc représentée par une carte, et chaque carte aura un coût en fonction de sa puissance. La possibilité d’utiliser plusieurs fois la même carte pour augmenter une aptitude précise sera présente.

Les cartes et le principe de l’aléatoire

Comme souvent, qui dit cartes dit système d’obtention aléatoire. Ainsi, le joueur recevra régulièrement des pack de cartes, dont le tirage dépendra du hasard. Au début, un pack tous les deux niveaux, puis tous les cinq niveaux. Bien que l’attribution des points SPECIAL s’arrête au niveau 50, le joueur continuera de recevoir des cartes. Et ce, dans le but de pouvoir toujours progresser et de découvrir d’autres possibilités de jeu. A voir à présent, si ce système ne cache pas la volonté de mettre en place un système d’achat de pack de cartes ?

Multijoueur et JCJ

Pour commencer, notons que l’avatar sera personnalisable à n’importe quel moment dans le jeu. Des serveurs privés seront accessibles ainsi que la possibilité d’utiliser des Mods. Un chat sera également disponible. Pour le JCJ, celui-ci ne s’activera qu’au niveau 5. Différentes mesures seront aussi mises en place. Ainsi, le premier coup porté, étant considéré comme une invitation à un combat, ne fera qu’une partie des dégâts prévus. Si l’adversaire ne veut pas se battre, il pourra tout de même se faire tuer, mais sans aucune récompense pour son assassin. Les assassins seront marqués d’une étoile rouge sur la carte, et une prime sera mise sur leur tête. Il sera également possible de refuser complètement le JCJ et de jouer en tant que « pacifiste » sans faire aucun dégâts. Il sera également possible d’ignorer certains joueurs pénibles. La mort ne sera pas trop pénalisante. En effet, elle vous fera perdre votre camelote, mais pas vos armes ni vos armures. Si vous perdez votre campement, vous aurez la possibilité de reconstruire et délocaliser grâce à un système de plans. Enfin, notez que seul le Respawn à l’abri 76 sera gratuit, pour un autre lieu, la somme dépendra de l’éloignement de cet endroit.

Pour rappel, le jeu sortira le 14 Novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Une bêta est attendue pour octobre 2018.



Que pensez de toutes ces nouvelles infos sur Fallout 76 ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur Facebook !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up