Dead Or Alive 5 Last Round

Follow
8.3

Excellent

9.5

User Avg

Dead Or Alive 5 sur Next Gen !

Dead Or Alive 5 sur Next Gen !

Team NINJA a dévoilé aujourd’hui que Dead Or Alive 5 Last Round est pour le moment en développement pour les consoles old gen et next gen.

Le jeu, qui sortira au printemps 2015 sera proposé au prix de 40€ sur PlayStation 4 et Xbox One, et au prix de 30€ sur PlayStation 3 et Xbox 360. Dead Or Alive 5 Last Round représente l’apogée de la série Dead Or Alive 5, en reprenant les meilleurs et les plus brilliants contenus de ces jeux, en y ajoutant un tout nouveau contenu seulement disponible sur LAST ROUND, pour vous offrir une toute nouvelle experience Dead Or Alive 5.

Dead Or Alive 5 Last Round marque une étape importante pour la franchise, et répondent à l’appel des fans”, explique Yosuke Hayashi, le leader de la team NINJA. “Amener le jeu sur les nouvelles consoles, cela nous permet de créer la version la plus aboutie de la série au niveau du graphisme, et on est super heureux de pouvoir donner la chance à nos fans de vivre une experience supérieure et très riche, que seules les consoles next gen permettent.

Dead Or Alive 5 Last Round reprendra le même style de combat propre à la série DOA, dans la plus impressionnante version graphique jamais vue dans un jeu DEAD OR ALIVE. Les personnages seront plus réels que jamais, avec le soucis d’exprimer les émotions de chacun de manière pertinente. Les étapes interactives dynamiques du jeu revendiquent de nouveau une gamme d’emplacements visuellement saisissants de partout dans le monde, tout en offrant bien plus de destruction, de nouvelles zones dangereuses et mortelles et un plus haut niveau de choix stratégiques, pour que les joueurs l’utilisent dans leur recherche vers la victoire.Dead Or Alive 5 Last Round vous proposera le plus large choix en matière de personnages. Dans les combattants, il y aura: Hayabusa, Hayate, Kasumi, Ayane, Rig, Momiji, Leon, Kokoro, Tina, Lisa, Brad Wong, Jann Lee, Hitomi, Leifang, Christie, Eliot, Leon, Gen Fu, Bayman, Bass, Zack, Helena, Marie Rose, Phase 4 et un nouveau Nyotengu, ainsi que Akira, Pai, Jacky et Sarah Bryant de la série Virtua Fighter. Les options de personnalisation de personages deviennent de plus en plus approfondies, puisque Dead Or Alive 5 Last Round offrira plus de 300 costumes débloqués et à débloquer, et vous aurez des possibilités presque sans fin de customisation de coiffures et d’accessoires. Les joueurs pourront utiliser les costumes et accessoires qu’ils avaient déjà dans le jeu Dead Or Alive 5 Ultimate, et tout le contenu DLC déjà acquis pourra être transféré de vos consoles old gen vers la PS4 et la Xbox One. Toujours en développement par la Team Ninja, plus de details suivront quant aux caractéristiques du jeu Dead Or Alive 5 Last Round

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up