Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Nous connaissons enfin les demi-finales Overwatch League

demi-finales Overwatch League

Nous connaissons enfin les demi-finales Overwatch League


Tandis que la coupe du monde s’est achevée, d’autres compétitions continuent et arrivent également à leur dénouement. En effet, nous ne vous parlons pas de football mais bel et bien de l’e-sport, et plus précisément de l‘Overwatch League qui fait un carton plein depuis ses débuts. demi-finales Overwatch League

La semaine passée se sont déroulées les quarts de finale, et autant vous dire qu’elles ont vraiment tenu leurs promesses. Effectivement, de manière générale, ce fût assez équilibré, il n’y avait pas de matchs à sens uniques. Ce sont donc les Philadelphia Fusion et les London Spitfire qui remportent les quarts de finale sur le même score de 2-1 et accèdent aux demi-finales ! Premièrement, les London Spitfire affronteront les Los Angeles Valiant. Ensuite, les Philadelphia Fusion affronteront la redoutable équipe de New York Excelsior. (BIG BOSS PINE!)

Tout d’abord, si vous ne le saviez pas, les deux premiers du classement général de l’Overwatch League se qualifiaient automatiquement pour les demi-finales des playoffs. Et cette saison, ce sont les New York Excelsior qui ont fini premier, alors que les Los Angeles Valiant ont fini deuxième.

Selon nous, quelles équipes accèderont à la finale?

Alors, tout d’abord, sachez que ce seront des demi-finales très serrées sur papier. En effet, nous ne pouvons pas vous énoncer avec certitude les gagnants des games. Mais nous allons quand même nous mouiller et voici nos pronostics :

London SpitifireLos Angeles Valiant :

  • Une affiche très alléchante sur papier, avec des Los Angeles Valiant qui ont été la révélation de la saison inaugurale. Ce dernier nous a montré lors des derniers stages de quoi elles étaient capables, et autant vous dire qu’elle fait un sérieux prétendant au titre.
  • Tandis que les London Spitifire sont sur le déclin depuis le deuxième stage, malgré la qualité exceptionnelle de leurs joueurs, ils n’ont pas réussi à être constants. Peut-être que le match contre Los Angeles Gladiators a motivé les troupes…

Bref, malgré la dernière victoire de London Spitfire, nous voyons les Los Angeles Valiant se propulser en finale au terme d’un match fantastique.

LOS ANGELES VALIANT WIN

Philadelphia FusionNew York Excelsior :

  • Philadelphia Fusion a montré de très belles choses durant cette saison inaugurale. Cette équipe est montée en puissance au fil des stages, avec une petite inconstance à certains moments, mais elles ont tout de même fini à la troisième place durant le Stage 3.
  • Alors, que dire des New York Excelsior? L’équipe qui a réussi à rester constante durant l’entièreté de la saison, en ne perdant qu’à six reprises. Cependant, durant le Stage 4, qui était le dernier, nous avions pu remarquer une baisse de régime auprès de l’équipe New Yorkaise, car ils ont perdus trois fois… Néanmoins, New York Excelsior avait déjà assuré la première place avant le stage 3, ceci était donc peut-être stratégique ou tout simplement afin de se reposer pour les playoffs. Nous allons bien voir ce que la bande à SBB et Pine nous réserve. demi-finales Overwatch League

Philadelphia Fusion s’est montré convaincant durant cette saison, mais nous ne les voyons malheureusement pas remporter la demi-finale. New York Excelsior joue dans une autre catégorie et les seuls rivaux des New Yorkais ce sont eux-mêmes. En effet, s’ils sont en forme, ils démolissent absolument tout ce qui se trouve sur leur chemin.

NEW YORK EXCELSIOR WIN


Alors, selon-vous, qui accèdera à la finale? Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 19 juillet à 2h du matin pour le début des festivités.

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up