World of Warcraft: Battle for Azeroth

Follow
8.8

Excellent

8.5

User Avg

La demo WoW Classic arrive bientôt !

La demo WoW Classic arrive bientôt !


Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard avait fait une annonce qui a fait pleurer de joie la salle entière. Effectivement, les développeurs ont annoncé via un trailer majestueux l’arrivée d’un World of Warcraft Classic. Ce dernier nous permettra de jouer à WoW Vanilla, via les serveurs officiels de BliBli.  demo WoW Classic

Ensuite, après cette annonce, nous n’avions plus eu beaucoup de nouvelles à ce propos. Mais nous le savons tous, Blizzard n’abandonne jamais les projets annoncés et va toujours au bout de ses idées. Cependant, une chose que l’on n’attendait pas, c’était l’arrivée imminente d’une version demo WoW Classic/Vanilla.demo WoW Classic

Blizzard s’exprime…

Voici comment Blizzard a annoncé la nouvelle :

Chaque BlizzCon est l’occasion d’offrir de nouvelles expériences à notre communauté dans le monde entier. Cette année, nous avons le plaisir d’annoncer que pour la toute première fois, les détenteurs d’un billet virtuel et les participants de la BlizzCon pourront faire partie des premiers à jouer à la démo de WoW Classic spécialement créée pour la BlizzCon.

Peu après la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, organisée le 2 novembre (à 21h00 environ, heure de Paris), les joueurs pourront télécharger la démo de WoW Classic. Cette version en développement sera identique à celle proposée à la BlizzCon. Les joueurs pourront profiter d’une expérience de quête délimitée dans la version classique de deux zones de bas niveau (une pour la Horde et une pour l’Alliance) et redécouvrir en avant-première l’Azeroth des origines.

Une fois la démo disponible, vous pourrez jouer jusqu’au 8 novembre à 19h00, heure de Paris, ce qui permettra aux participants de la BlizzCon d’y rejouer depuis chez eux.

Des cadeaux, des cadeaux, …!

Enfin, les développeurs ont également dévoilé la liste des « cadeaux ». Ces derniers seront offerts aux acquéreurs du ticket virtuel de la BlizzCon. Autant vous le dire tout de suite, la communauté est vraiment déçue. Vous n’avez qu’à voir la barre des likes sur la vidéo ci-dessous qui provient de la chaîne officielle de Blizzard. Eh oui, il n’y a aucune monture à gagner…

Mais bon, si vous souhaitez tout de même visionner la prochaine BlizzCon, mais surtout, jouer à WoW Vanilla, je vous invite à cliquer ici. D’ailleurs, si vous achetez le ticket virtuel de la BlizzCon 2018, vous aurez une petite remise sur le sac de bienvenue. Ce dernier est tout de même sympa et pourra agrandir votre collection.


Que pensez-vous de l’arrivée d’une demo WoW Classic?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up