Départ chez Sony, Richard Marks, inventeur du Playstation VR direction Google !

départ chez sony

Départ chez Sony, Richard Marks, inventeur du Playstation VR direction Google !


Départ chez Sony ! En effet, Richard Marks vient d’être débauché par Google. Pour ceux qui ne le savent pas, Richard Marks était le directeur de la Recherche et du Développement de la marque Playstation chez Sony.

Il travaillait chez Sony depuis 1999, il est le créateur des produits EYE TOY, des Playstation Move ainsi que du casque VR, le Playstation VR.

Richard Marks quitte donc le géant Japonais pour rejoindre Google ATAP (Advanced Technology and Project). Google ATAP travaille sur divers projets innovants, mais aussi sur des projets assez top secrets.

Comme on le sait tous, Google est très présent dans le domaine de la réalité virtuelle. C’est pourquoi une personne telle que Richard Marks est un réel plus pour Google. Toutefois, on pourrait également se demander si Google ne serait pas sur le point de développer une console de jeu. Eh oui, car avec des recrutements comme celui-ci et bien d’autres comme Phil Harrisson (Sony, Microsoft), Jack Buser (fondateur du Playstation Home) ou bien encore Greg Canessa (fondateur du Xbox Live Arcade), cela pourrait amener à la création d’une nouvelle console de jeu sur le marché.

Et vous, que pensez-vous de tous ces recrutements ? Sony perd-il un pilier de son infrastructure ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up