Destiny 2

Follow
8.8

Excellent

7.4

User Avg

Destiny 2: Renegats est enfin disponible

Renegats

Destiny 2: Renegats est enfin disponible


Depuis hier, l’extension du célèbre FPS-Multijoueur est enfin disponible. En effet, Destiny 2: Renegats est sorti sur PC, XBOX ONE et PS4.  Depuis la sortie du jeu de base, le jeu a toujours été accusé de manquer cruellement de contenu une fois le niveau max atteint. Nous allons essayer de vous expliquer en résumé quelles sont les nouveautés.

Histoire de l’extension Renegats

Destiny 2: Renegats débute donc avec la mort de Cayde-6, un personnage qui est présent depuis le début de la saga. Vous pourrez admirer sa mort durant la cinématique d’introduction, qui fera sans aucun doute un pincement au cœur aux fans de ce personnage. L’objectif de cette extension sera de retrouver Uldren Sov, le tueur de Cayde-6 et de le tuer afin de le venger. Vous aurez du boulot avant de pouvoir atteindre Uldren, croyez-moi…

Cayde-6, personnage décédé lors de la cinématique d’introduction de l’extension

La carte s’agrandie encore

Renegats est donc la troisième extension de Destiny 2, autant vous dire que la map s’est fortement élargie au fil du temps. Alors-là, elle s’agrandit encore grâce à deux nouvelles zones. 

  • La Cité des Rêves: Zone accessible après avoir effectué la suite de quête de la campagne. Cette dernière est présentée comme une zone « remplie de mystères ».
  • La Côte enchevêtrée: Cette zone sera directement accessible, et vous y serez très souvent, puisque c’est là où démarre réellement l’extension.

Enfin, vous aurez la possibilité d’affronter un nouveau raid et de découvrir une nouvelle race ennemie.

Du nouveau dans le PvP

Certes, le mode Joueur contre Joueur ne fait pas l’unanimité dans Destiny 2 mais ne nous voilons pas la face. En effet, le PvP est un contenu incontournable du jeu et peut-être plaisant lorsqu’on commence à se débrouiller.

Mais ne vous inquiétez pas, si vous n’avez jamais été adepte de ce mode, ceci pourrait peut-être vous faire changer votre fusil d’épaule. Les développeurs ont pensé à vous, puisqu’ils ont décidé de sortir le nouveau mode Gambit. Ce dernier vous offre la possibilité d’affronter des joueurs dans un combat parallèle contre des troupes ennemies. Ceci fera l’affaire des fanatiques du PvE puisque cela fait un mélange de PvP et de PvE. 

Par contre, si vous êtes fans uniquement du mode PvP dans Destiny 2, pas d’inquiétude puisque vous aurez également droit à des nouveautés. (Plus d’informations à venir.)

La meilleure extension de Destiny 2?

Vous avez un doute si je vous dis que cela sera peut-être la meilleure extension du jeu? En tout cas, c’est ce que les développeurs essayent de nous faire comprendre. Avec le tas de nouveautés qui seront introduits; de nouveaux équipements à looter/acheter, des armes exotiques/légendaires, neuf nouveaux Supers, …

Cette extension répondra enfin peut-être aux attentes des fans de la série qui n’en demandaient pas plus. Il ne reste plus qu’à attendre les retours de la communauté afin de voir si les développeurs ont réussi à convaincre cette fois-ci.

Si vous souhaitez faire un tour sur le site du jeu si jamais vous êtes tenté, je vous invite à cliquer ici.


Avez-vous joué à Destiny 2: Renegats? Donnez-nous votre avis.

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up