Destiny : une mise à jour avec un rééquilibrage pour les chasseurs

Destiny : une mise à jour avec un rééquilibrage pour les chasseurs

Destiny :  une mise à jour avec un rééquilibrage pour les chasseurs

Les fans de Destiny sont tous braqués sur l’extension Rise of Iron, mais beaucoup de travail est encore fournis sur le jeu actuel.

Malgré l’excitation de l’E3 2016, Bungie réalise des mise à jours majeur pour son jeu. Le Patch 2.30 propose des choses importante, comme une nouvelle gamme de couleur. Maintenant vous avez encore plus de couleurs pour pouvoir décorer vous armures et tous ce qui va avec: l’orange, le magenta, et le vert.

Bungie propose à réalisé une fin alternative paradoxale. La mission « aveugle à le lumière », vous sera accessible dès que vous répondrez au exigences demandées. Ainsi la mission sera accessible indépendamment du jours ou de la nuit.

Un autre changement intéressant est que toutes les activités dépendant des rotations hebdomadaire, disposent des récompenses hebdomadaires. Mais le plus important est le rééquilibrage des classes et des armes.

La principal classe concernée est le chasseur.

Pourquoi modifier les chasseurs ?

<<Dans l’équipe du Sandbox Design, nous parlons constamment de la variété des doctrines. Nous voulions nous assurer que chaque classe et doctrine offre assez d’options de personnalisation. Pour nous, il est crucial que les joueurs aient un véritable choix lorsqu’il s’agit de personnaliser leurs Gardiens.>> écrit Grand Mackay. <<Nous voulons aussi nous assurer que les différentes options de classes soient toutes intéressantes. Dans l’idéal, nous aimerions modifier toute capacité qui n’est pas assez utilisée car elle manque de puissance ou d’attrait. Nous voulons également modifier les capacités qui sont frustrantes ou semblent injustes lorsqu’elles sont utilisées contre vous par un autre joueur. Ces modifications de l’équilibre représentent nos efforts pour améliorer le jeu sur le long terme. Nous avons des tonnes de données sur les performances des classes et sur les personnalisations choisies par les joueurs. Nous essayons d’utiliser ces données pour apporter des améliorations justifiées, pour que la compétition soit saine et que le jeu soit intéressant. Nous nous sommes déjà penchés sur les Titans et les Arcanistes avec cet état d’esprit, et nous nous penchons maintenant sur les Chasseurs.>>

Modifications du Pistolero :

Destiny_Chasseur_Guns

Les grenades :

  • Grenade à essaim : augmentation de 0,5 mètre du rayon de détection
  • Grenade à essaim : augmentation de 7 % des dégâts de la détonation
  • La Grenade laser ne s’attache plus aux ennemis, mais s’active à l’impact, puis rebondit. Réduction de 3 % des dégâts

pistolet d’or :

  • Augmentation de 50 % des dégâts de base, et de 30 % additionnels pour le JcE
  • L’amélioration Précision fatale augmente désormais les dégâts du Pistolet d’or de 30 %

Lancé de couteau :

  • Réduction de 10 % des dégâts du Lancer de couteau
  • Fonctionnalité de Cercle vital modifiée : les tirs de précision avec Lancer de couteau réduisent le temps de récupération du Pistolet d’or
  • Cercle vital ne permet plus d’allonger la durée du Pistolet d’or
  • Cercle vital : 1 point d’Armure retiré

Amélioration :

  • Charognard : augmentation de 33 % de l’énergie de mêlée et de grenade offertes
  • Malheur en chaîne : 1 point de Récupération ajouté
  • Au-dessus de l’horizon : 1 point de Récupération retiré

Modification de l’Épéiste : 

Destiny_Chasseur_Blade

Mobilité :

  • Le Saut éclair inflige désormais une pénalité d’1 point de Récupération
  • Réduction de 0,4 mètre de la portée de la Frappe téléportée

Frappe téléportée :

  • Réduction de 30° de l’angle à partir duquel Poignard dans le dos peut être déclenché
  • L’effet d’invisibilité de Roi de l’évasion a été retardé de 0,5 seconde
  • Le rechargement de Sauterelle a été réduit de 20 %

Lame cryo-électrique :

  • Durée de base augmentée de 2 secondes
  • Portée de la détection de cible augmentée de 0,5 mètre
  • Ajout d’une période de récupération de 0,8 seconde après chaque coups de lame en l’air
  • Coût en énergie de chaque coup de lame augmenté de 20 %
  • Coût en énergie de chaque coup qui atteint sa cible réduit de 20 %
  • Les dégâts de la Lame cryo-électrique augmentent de 30 % en JcE
  • L’amélioration Disparition permet désormais au joueur de disparaître dès qu’elle est déclenchée, en plus de sa fonctionnalité normale
  • Le rayon de dégâts de Clou du spectacle est augmenté d’1 mètre
  • Encore : tuer un ennemi avec votre Lame cryo-électrique prolonge la durée de cette dernière et offre une augmentation de 150 % des dégâts de la Lame cryo-électrique pendant un court moment.

Modification du Rôdeur nocturne :

Destiny_Chasseur_Night

Grenades :

  • Le nombre d’impulsions par seconde de la Grenade à pointes est réduit à 5 (contre 10 auparavant)
  • Les dégâts par impulsion de la Grenade à pointes sont augmentés de 100 %, mais la quantité totale de dégâts causés reste la même

Tir de l’ombre :

  • Le Tir de l’ombre bloque désormais la cible dès l’impact

Fumée :

  • Dégâts à l’impact augmentés de 34 %
  • Effets de blocage à l’impact et de dégâts sur la durée réduits d’1 seconde
  • Le blocage des sauts a été retiré des effets causés par le nuage
  • Durée du nuage de Fumée de base augmentée d’1 seconde
  • Durée de Brume empoisonnée augmentée d’1 seconde
  • Le blocage des sauts de Brume empoisonnée a été retiré des effets causés par le nuage
  • Mur de Fumée : 1 point d’Agilité retiré
  • Durée du nuage de Collet augmentée d’1 seconde

Améliorations :

  • Courage partagé : augmente désormais la Récupération, l’Armure et l’Agilité de 2 points par accumulation
  • Courage partagé : peut désormais se cumuler jusqu’à 3 fois
  • Durée de Zone interdite augmentée de 2 secondes (+2 secondes additionnelles avec l’amélioration Collet)
  • L’amélioration Prédation réduit désormais le temps de récupération du Tir de l’ombre
  • Le Pas de l’ombre ne permet désormais qu’une seule esquive par temps de récupération de 3 secondes

Autres classes :

Cohérence générale :

<<Certaines des choses que nous voulions changer sont utilisées par d’autres classes et nous voulons donc faire en sorte que le jeu soit cohérent. La Grenade à pointes des Défenseurs subit le même traitement que pour la Ronde de nuit, et le Saut éclair de la Voie abyssale est équilibré de la même façon que pour les Épéistes. L’élément d’armure exotique Garnison du crépuscule, qui causait des problèmes similaires au Pas de l’ombre, a été modifié (de la même façon).>>

Modifications :

  • Le nombre d’impulsions par seconde de la Grenade à pointes est réduit à 5 (contre 10 auparavant)
  • Les dégâts par impulsion de la Grenade à pointes sont augmentés de 100 %, mais la quantité totale de dégâts causés reste la même
  • Garnison du crépuscule : L’amélioration Soutien aérien ne permet désormais qu’une seule esquive par temps de récupération de 3 secondes

Super Chasseur :

  • Les dégâts de Marteau du Soleil augmentent de 10 % en JcE
  • Les dégâts de base de l’Onde dévastatrice augmentent de 50 %, et de 50 % additionnels pour le JcE
  • Les dégâts de base de la Bombe nova augmentent de 50 %, et de 50 % additionnels pour le JcE
  • Les dégâts de la Transe de l’orage augmentent de 10 % en JcE

Brise-soleil :

  • La vitesse des marteaux de l’amélioration Marteau du Soleil augmente de 1,3 %
  • Le rayon d’explosion des marteaux de Marteau du Soleil augmente de 10 %

Chant solaire :

  • Grenade à décharges : temps d’amorçage augmenté de 0,2 seconde
  • Grenade à décharges : rayon de détection de cible réduit d’1 mètre

Funérailles viking :

  • Funérailles vikings : n’augmente plus la durée des effets de l’embrasement (dégâts sur la durée)
  • Funérailles vikings : affaiblit désormais les cibles touchées par l’embrasement, leur infligeant 5 % de dégâts supplémentaires pour toutes les autres sources de dégâts, et se cumule jusqu’à 3 fois

Bouclier de braises :

  • Bouclier de braise : Délai de 0,3 seconde ajouté avant l’activation du surbouclier

Ces modifications de la mise à jour de juin auront une influence sur de nombreuses doctrines de Destiny.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up