Deuxième génération Pokemon Go

Deuxième génération Pokemon Go

Ca y est! Le développeur Niantic l’a annoncé : une grosse mise à jour va lancer la deuxième génération Pokemon Go, c’est pas du flan et c’est pour les prochains jours!

Qu’apporte cette deuxième génération Pokemon Go?

Plein de bonnes choses on dirait. Changements Gameplay, évolutions, baies… Mais surtout, tenez vous bien, près de 80 nouveaux Pokemon!!

Germignon, Héricendre et Kaiminus (starter Or, Argent, Cristal) seront, bien-sûr, parmi les nouveaux Pokemon disponibles. De plus, ils seront disponible dans la nature et pas seulement dans les œufs.

deuxième génération pokemon go

Les nouvelles options d’évolutions permettent aux joueurs de faire évoluer leurs Pokemon en Pokemon disponibles dans la région Johto de Or et Argent. A propos des baies, il y en aura deux nouvelles. Tour d’abord, la baie Nanab, qui ralentira les mouvements du Pokemon que vous souhaitez capturer. Ensuite, la baie Nanana, qui elle, double la quantité de bonbon reçue si la tentative de capture qui suit aboutit à la capture du Pokemon.

Le nombre de possibilité de personnalisation de l’avatar sera aussi augmenté. En effet, vous pourrez désormais parmi une nouvelle sélection de chapeaux, chemises, pantalons et autres articles. Certains seront également disponible à l’achat dans le magasin du jeu.

Malgré toutes les nouveautés, MewTwo, pourtant Pokemon de la première génération n’est toujours pas disponibles aux joueurs, pour éviter que les arènes soient squattées par ce dernier.

Niantic n’a cependant pas encore fixé la date de la mise en ligne de cette mise à jour, mais a quand-même annoncé qu’elle serait pour cette semaine. Pour vous laisser patienter, ils ont aussi sortis un petit trailer des nouveautés. En espérant que cette mise à jour ne fasse pas crasher leur serveurs… Enjoy!

Voici l’intégralité du communiqué de presse:

The Pokémon Company International ont annoncé aujourd’hui que 80 Pokémon supplémentaires vont commencer à apparaître dans Pokémon GO cette semaine. Ceux-ci incluent des Pokémon originellement découverts dans la région de Johto des jeux Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent, notamment Germignon, Héricendre et Kaiminus. Les Dresseurs pourront rencontrer ces Pokémon sauvages lorsqu’ils parcourront leur voisinage à la recherche de Pokémon à attraper. En plus des Pokémon qui apparaitront pour la première fois dans le jeu, cette mise à jour présente de nouvelles mécaniques de jeu pour les Dresseurs (notamment lors des rencontres de Pokémon), de nouveaux objets d’Évolution, deux nouvelles Baies, ainsi que des vêtements et des accessoires pour les avatars.

« Aujourd’hui est un jour important pour Pokémon GO, car nous accueillons d’autres Pokémon et améliorons les mécaniques de rencontre et de capture pour la communauté des Dresseurs dans le monde entier, » nous a confié John Hanke, fondateur et Président Directeur Général de Niantic, Inc. « Pokémon GO est une expérience en temps réel que nous continuerons de supporter et de faire évoluer dans les années à venir. »

« Avec Pokémon GO, The Pokémon Company s’est efforcée de créer un jeu attractif basé sur les concepts de la rencontre et de la capture de Pokémon dans le monde réel, » dit J.C. Smith, Directeur Principal du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International. « L’accueil fait à Pokémon GO par les millions de fans Pokémon dans le monde, existants ou nouveaux, a été remarquable. Nous sommes ravis de leur permettre de poursuivre leurs aventures en souhaitant la bienvenue à ces Pokémon. »

Avec cette mise à jour de Pokémon GO, de nouvelles options permettront aux joueurs d’utiliser de nouveaux objets d’Évolution afin de faire évoluer leurs Pokémon en espèces qui furent originellement découvertes dans la région de Johto. Pour attraper des Pokémon, les Dresseurs pourront utiliser deux nouvelles Baies : la Baie Nanab, qui ralentit les mouvements d’un Pokémon, et la Baie Nanana, qui double les bonbons reçus si la prochaine tentative de capture réussit. Les Dresseurs pourront en outre personnaliser leur avatar grâce à une nouvelle sélection d’articles et de vêtements. D’autres objets seront disponibles à l’achat dans la Boutique de Pokémon GO.


Site Officiel Pokemon Go

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up