Diesel Brothers: Truck Building Simulator

Follow
7.3

Très sympa

Diesel Brothers Truck Building Simulator – Avis Test


Avez-vous déjà regardé la chaîne télé Discovery Channel ? Si oui, vous devriez avoir déjà vu l’émission Diesel Brothers, dans laquelle des gros pick-up sont améliorés et offerts. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le jeu basé sur l’émission, il s’agit de Diesel Brothers Truck Building Simulator.

But du jeu

Diesel Brothers Truck Building Simulator vous permet de prendre le contrôle de Dave «Heavy D» Sparks, de Keaton «The Muscle» Hoskins, de Josh «Red Beard» Stuart et de «Diesel Dave» Kiley. Ce sera à vous de gérer le garage, gagner des fans, etc…

Tout d’abord, vous commencerez par réparer les camions envoyés, effectuerez des travaux de peinture et remplacerez les pneus ou achèterez les pièces dont vous aurez besoin dans la boutique en ligne ou à la casse. Au fur et à mesure que vous progresserez, les emplois deviendront plus difficiles et auront des délais plus courts, mais n’ayez crainte, le délai est plus un objectif. Si vous faites le travail dans le temps imparti, vous serez récompensés. De plus, vous serez aussi jugés par rapport aux pièces utilisées ainsi que sur la qualité de la peinture des pièces demandées.

Une fois que vous aurez toutes les bases en main, vous pourrez penser à acheter votre propre camion. Mais faites attention à votre popularité, car c’est elle qui vous permettra d’être rentable sur la vente d’un véhicule.

On va vous refaire la peinture.

On va vous refaire la peinture.

La publicité, c’est important !

Alors, comment se faire un nom ? Eh bien, il n’y a rien de mieux qu’une bonne vieille publicité. Cela peut commencer par du bouche-à-oreille, la radio, la télé, etc… Bien entendu, comme dans l’émission de Discovery Channel, vous pourrez offrir des véhicules. Cela vous apportera un énorme coup de pub ainsi que beaucoup de fans. Cependant, ça risque de vous coûter cher.

Cette publicité, ces fans seront très importants pour vous, car cela vous permettra d’améliorer votre garage, par exemple un emplacement en plus, ou un pont élévateur.

Plutôt moche la vue intérieure.

Plutôt moche la vue intérieure.

Après les réparations, on teste les véhicules.

Nous pouvons aussi conduire les véhicules. Faire en sorte que ces derniers acquièrent de la renommée. En effet, les véhicules peuvent gagner en renommée et donc en valeur. Pour augmenter la valeur de ceux-ci, vous pourrez participer à des courses tout-terrain ainsi que des courses de dragsters, mais ne craignez rien. Si vous n’êtes pas amateur de course, vous pouvez également jouer un peu dans la zone de jeu libre.

Amusez-vous !

Amusez-vous !

Votre créativité n’a pas de limite.

Effectivement, sachez que vous pourrez peindre comme bon vous semble chaque pièce du véhicule. Vous pourrez aussi aller à la casse récupérer des pièces introuvables en ligne. De cette manière, ce sera votre vrai petit bébé.

Un multijoueur très fun.

Je dois avouer que seul au bout de deux voir trois heures,  commençais un peu à me lasser du jeu. Mais le multijoueur relance tout l’intérêt de Diesel Brothers Truck Building Simulator. Un démonte les pièces, l’autre les prend et va les repeindre. Sur ce temps-là, on prend un autre job ou bosse sur notre camion. Bref, en multi le jeu est vraiment très amusant, et j’y joue encore pour tout vous dire.

On va l'offrir !

On va l’offrir !

Conclusion

Malgré quelques petits bugs en multi et une traduction française hasardeuse, je dois dire que j’ai trouvé Diesel Brothers Truck Building Simulator très agréable à prendre en main. Si vous aimez les jeux du style Car Mechanic Simulator, je ne peux que vous le conseiller.

Alors, que pensez-vous de Diesel Brothers Truck Building Simulator ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.


Good

  • Multijoueur
  • Créativité quasi sans limite
  • Aspect communautaire au sein du jeu

Bad

  • Traduction FR
  • Solo un peu redondant
  • Vues intérieures
7.3

Très sympa

Graphismes - 7
Gameplay - 8
Bande son - 7
Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
0
0 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up