Bayonetta

Follow
10

User Avg

Digital Deluxe Edition Bayonetta : Dernier jour !

Digital Deluxe Edition Bayonetta

Digital Deluxe Edition Bayonetta : Dernier jour !


Arrivé il y a deux semaines sur PC, Bayonetta occupait déjà la première place dans les charts Steam lors de sa sortie ! Si vous souhaitez l’acheter, c’est le moment ! Pourquoi ? Car la Digital Deluxe Edition Bayonetta PC est au prix de la Standard Edition !

Pour aller encore plus loin dans l’univers barré imaginé par le légendaire Hideki Kamiya, Platinum Games lève le voile sur de nouveaux détails exclusifs sur la conception de Bayonetta, notamment par l’intermédiaire du Character Designer Mari Shimazaki et de son emblématique Réalisateur.

Voilà comment on porte un classique indique PC Gamer, quand Eurogamer décrit le portage de Bayonetta comme une excellente version d’un grand classique qui se tient toujours très bien.

Cette version en 60 images par seconde s’affiche dans des résolutions étendues jusqu’en 4K (3840×2160).

Que contient le Digital Deluxe Edition Bayonetta ?

Elle offre un extrait de cinq pistes de la bande originale du jeu, un art book numérique tiré de l’édition Climax agrémenté de nouveaux visuels, mais également des avatars et fonds d’écran exclusifs.

Au prix de 19,99 €, la Deluxe Edition sera disponible jusqu’au 25 Avril à 17 heures. Ensuite, la Standard Edition reprendra sa place.

Outre cette information, Platinum Games lève le voile sur de nouveaux détails exclusifs sur la conception de Bayonetta via une vidéo, disponible ci-dessous, du Character Designer « Mari Shimazaki » et de son emblématique Réalisateur.

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou une enceinte n'explose pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up