Diminution joueurs Pokemon Go – 23 millions en moins !

Diminution joueurs Pokemon Go 23 millions

Diminution joueurs Pokemon Go – 23 millions en moins !


Depuis son lancement il y a presque un an déjà, la Diminution joueurs Pokemon Go ne cesse de s’accroître ! On parlerait aujourd’hui de 23 millions de joueurs en moins depuis son arrivée sur les stores !

L’application de Niantic Labs a gagné 35 millions de dollars à partir de ses 30 millions d’utilisateurs d’ici la fin de son premier mois, et est retournée au sommet de l’App Store le mois dernier après la mise à jour de la 2e génération. Par ailleurs, on avait déjà évoqué les bénéfices récoltés par Niantic via un autre article juste ici.

Mais le nombre d’utilisateurs quotidiens a considérablement diminué, passant de 28 millions à 5 millions d’inscrits au dernier rapport de mégadonnées de comScore, tel que rapporté ci-dessous chez nos confrères anglais de chez VG247.

Diminution joueurs pokemon GO Les Players Du DimancheAu cours du lancement de l’application en juillet 2016, les utilisateurs quotidiens ont atteint un sommet de 28,5 millions, mais le facteur de nouveaux utilisateurs a bientôt disparu, et a été multiplié par un manque de fonctionnalités.

À la fin de l’année dernière, le nombre d’utilisateurs quotidiens s’était stabilisé à environ 5 millions, soit une baisse de plus de 80 %.

Le monde et Niantic n’étaient tout simplement pas prêts pour autant de Hype ! Et pourtant, il reste tout de même 5 millions d’utilisateurs quotidiens. Ce qui représente presque une Belgique entière !

Quoi qu’il en soi, le jeu continuera de proposer ses différentes version bêta, et qui sait. Peut être allons-nous voir un jour un oiseau légendaire ou un Mew ou Mewtwo apparaître soudainement comme lors du trailer d’annonce…

Du coup, est-ce que vous jouez encore à Pokémon Go ou vous avez tout simplement laché le jeu comme quasi tout le monde ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ou via notre page Facebook ! C’est toujours un plaisir de partager quelque chose avec les gameurs et fans de Pokémon.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

6 Comments

  1. Niveau 35, team intuition, je joue tous les jours. Nous sommes plusieurs haut lvl dans notre commune. Une sorte de petite compétition amicale. Mais ce jeu m’a fait perdre 13 kg. Etant diabétique, il est bénéfique pour ma santé. Seul regret, malgré la sortie de la seconde gen, les petites villes sont dépourvues de pokémons « uncommon ». Pour remplir le pokédex, c’est très chaud.

    Reply
  2. Je joue toujours et sa me pousse à sortir de chez et aller me promener a pied ^^

    Reply
  3. je joue toujours, niveau 33, il faudrais plus de pokestops et de pokemons dans les petits villages

    Reply
  4. Je suis rouge lvl 33 et je continue d’y jouer tous les jours 🙂

    Reply
  5. Je suis toujours sur le jeu niv 32. Le problème se sont les fake gps qui nous font ch…. et le jeu qui rame

    Reply
  6. Niv36 je joue tout les jours, dans ma petite ville je prend les arenes qui sont prise uniquement par les p***** de fakegps qui ne se gêne pas pour afficher dans les arenes des pokemons comme kangourex, canarticho et scarhino les pokemons 2g sont rarissime, obligé de me deplacer de temps en temps sur paris, je pense qu’a part les fakegps beaucoup ont arreter faut dire que ces glands tue le jeu…

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up