Battlefield 1

Follow
8.9

User Avg

DLC Battlefield 1 : In The Name of the Tsar

DLC Battlefield 1 : In The Name of the Tsar

DLC Battlefield 1 : In The Name of the Tsar


Comme annoncé précédemment, l’armée russe arrivera sur Battlefield 1, avec de nouvelles cartes situées sur le front Est, promettant des ravins enneigés et un archipel gelé. Découvrez le nouveau DLC Battlefield 1 !

Que contiendra t-il ?

Sous le nom : In The Name if the Tsar, cette extension comprendra des armes, de nouvelles tactiques et Des véhicules, selon DICE. Vous pouvez obtenir un récapitulatif de ce que nous savons à ce jour concernant le DLC via la vidéo disponible ci-dessus.

Après le DLC Russe à la fin de l’été, deux autres extensions sont prévues. Ce sont Turning Tides et Apocalypse. Chaque DLC sont inclus dans le Season Pass, qui coûte 50€. Ceux qui n’ont pas le Season Pass devront acheter chaque extension séparément et ne pourront y jouer qu’après les deux semaines exclusives au Season Pass


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou une enceinte n'explose pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up