Dying Light

Follow
2

User Avg

DLC Dying Light : silencieux gratuit

DLC Dying Light : silencieux gratuit


Un silencieux gratuit dans Dying Light ?! Oui, oui vous ne rêvez pas…

Vous êtes peut-être passé à côté de l’information concernant l’élan de générosité de Warner Interactive, le studio de développement de Dying Light, proposant tout au long de l’année des DLC gratos. Ce n’est pas grave ! Voici le gun rêvé pour tuer du zombie en toute impunité. Le silencieux gratuit, qui plus est, un véritable petit bijou…

On se la joue Sam Fisher

Quoi de mieux que de tuer du zombie sans être repéré et pouvoir se la jouer infiltration tel un Sam Fisher du dimanche ? Le silencieux gratuit proposé dans ce Dying Light va vous permettre de faire très mal à vos ennemis. Et tout ça sans pour autant alerter tout le monde ou se ramasser une horde de zombies dégénérée dans la tronche.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, le silencieux sera disponible et utilisable sur deux flingues, le 9 mm allemand et le 9 mm américain. Concernant les cachettes où vous pourrez le récupérer, il vous faudra fouiller dans les camionnettes de police abandonnées partout dans le monde de Dying Light. Vous l’aurez compris, ce silencieux gratuit va vous permettre de vous créer de nombreuses opportunités. Que ce soit en vous infiltrant parmi l’ennemi ou autre, cela apportera un peu de piment au gameplay. Ce qui n’est pas plus mal en soi !

Générosité et remerciements

À l’heure où les microtransactions sont plus souvent mises en avant que les DLC gratuits. Il faut bien avouer que l’objectif de Warner Interactive est de vouloir délivrer du contenu supplémentaire sans faire payer une seule fois le consommateur. C’est une idée qui est à contre-courant de la tendance actuelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait plaisir ! Comme quoi, les créateurs de jeux vidéo peuvent parfois encore remercier leurs communautés par ce genre de geste généreux tel que ce silencieux gratuit.

Il faut savoir que malgré les 3 années consécutives écoulées depuis son lancement, Dying Light attire toujours plus de 500 000 joueurs chaque semaine toutes plateformes confondues.

Que pensez-vous de ce DLC gratuit ? De cette générosité de la part des développeurs ? C’est ici qu’on en parle.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up