Fire Emblem Warriors

Follow

DLC Fire Emblem Warriors et MAJ

DLC Fire Emblem Warriors et MAJ


On vous en avait déjà parlé au mois de septembre, Fire Emblem Warriors, sorti il y a deux mois sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS, aura droit à trois DLC. Aujourd’hui, on vous annonce la sortie du premier DLC Fire Emblem Warriors ainsi que de sa mise à jour 1.3.

De nouveaux personnages

Le premier DLC Fire Emblem Warriors s’est inspiré du titre Fire Emblem Fates. Celui-ci ajoute pas moins de trois nouveaux personnages. A savoir : Azura, Oboro et Nils. De plus, tout en proposant de nouvelles cartes pour le mode historique, il apporte de nouvelles conversations bonus ainsi que cinq nouveaux costumes et des armes. Deux autres packs de DLC sont à prévoir, le prochain sera disponible au mois de février et le dernier au mois de mars pour les propriétaires du Season Pass.

Néanmoins, pour ceux qui n’ont pas accès au premier DLC Fire Emblem Warriors, il reste tout de même la MAJ 1.3 gratuite qui comporte son lot de nouveautés :

  • Nouveau rang pour les armes (Héros)
  • Nouveaux bonus dans le temple
  • Nouvelles compétences passives pour augmenter les dommages tous les 100 ennemis vaincus
  • Ajout d’une instruction pour demander aux commandants de restaurer leurs HP
  • Corrections de quelques bugs
  • Pour la 3DS : plus grande facilité d’obtenir le rang sur les maps historiques (moins d’ennemis)

Enfin, pour votre information, les DLC coûtent 10€ séparément. Mais, il est possible d’acheter le Season Pass à 22€ pour une aventure complète.

Ce premier DLC  Fire Emblem Warriors vous a-t-il conquis ? Une mise à jour intéressante ? Faites-vous entendre ici.

 

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up