Kingdom Come : Delivrance

Follow
8.8

Excellent

8.7

User Avg

From the Ashes, le nouveau DLC de Kingdom Come: Deliverance

Ashes

Warhorse Studios a posté une vidéo donnant un aperçu du nouveau DLC de Kingdom Come: Deliverance intitulé From the Ashes.

 


La vidéo présente le directeur de création, Daniel Vavra, et le concepteur principal, Prokop Jirsa, discutant de certaines des mises à jour auxquelles les joueurs peuvent s’attendre lors du lancement du DLC From the Ashes le mois prochain.

Après avoir écouté les commentaires des joueurs, les joueurs pourront construire des villages entiers. Afin de rester aussi précis que possible historiquement, l’option de gouverner un village viendra avec une quête, et bien que les bâtiments aient des avantages différents, les joueurs seront également responsables de porter des jugements qui auront des conséquences différentes dans le jeu.

Vavra indique également dans la vidéo que ce n’est pas le seul DLC à être publié cette année.

Ils abordent également le mode Hardcore de Kingdom Come: Deliverance, sorti il ​​y a quelques jours, qui transforme le jeu en un véritable jeu de rôle de survie. Lorsque vous jouez en mode Hardcore, il n’y aura pas d’autosaves, pas de barre de santé ou d’endurance, pas de déplacement rapide, et beaucoup d’autres obstacles à surmonter pour les joueurs.

Des «avantages» inhabituels sont également disponibles pour rendre le jeu encore plus difficile. Les joueurs devront en choisir au moins deux quand ils commencent une nouvelle partie en mode Hardcore. Finir le jeu dans ce niveau de difficulté débloquera de nouvelles réussites.

Vous pouvez consulter l’intégralité de l’aperçu du DLC ci-dessous. Bien que le DLC From the Ashes n’ait pas de date de sortie exacte, il sera disponible en juillet sur Steam. Kingdom Come: Deliverance est actuellement disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le trailer du jeu 😀

Le site officiel 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up