Final Fantasy XV

Follow
7.5

Très sympa

7.8

User Avg

DLC Ignis Final Fantasy XV – Pourquoi est-il le dernier ?

DLC Ignis

DLC Ignis Final Fantasy XV – Pourquoi est-il le dernier ?


L’ordre des DLC de Final Fantasy XV n’a pas été laissé au hasard et le DLC Ignis ne faillit pas à la règle…

DLC Ignis News

Est-ce vraiment le dernier ?

Lorsque Square Enix a annoncé la date de sortie du DLC Episode Gladio et une fenêtre de sortie pour l’Episode Prompto, beaucoup ont été surpris par le fait que l’Episode Ignis ai été laissé pour la fin.

Le réalisateur Hajime Tabata a expliqué la raison de l’ordre des épisodes dédiés aux trois « Bros » lors d’une récente conversation au siège de Square Enix à Shinjuku, Tokyo. Il s’avère que l’Episode Gladio a toujours été planifié comme le premier DLC. D’autre part, ils ont débattu en interne sur lequel parmi Prompto et Ignis devrait venir en second. Finalement, ils ont choisi d’avoir Ignis comme le protagoniste du dernier des DLC enflammés, car ce qui se passe dans son épisode a un grand impact sur l’histoire de Final Fantasy XV et ils veulent garder le meilleur pour la fin.

Si vous voulez en savoir plus, Tabata-san a également révélé que le jeu est actuellement utilisé comme un environnement de développement pour tester la fidélité visuelle.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up