Dock Ojo: Projeter ses jeux Nintendo Switch!

Dock Ojo: Projeter ses jeux Nintendo Switch!

Dock Ojo: Le projecteur pour Nintendo Switch!

Projecteur Ojo

Projecteur Ojo

Avez-vous déjà entendu parler du dock Ojo, l’accessoire qui vous permettra de projeter vos jeux Nintendo Switch sur n’importe quelle surface? Ne bougez pas, on vous dit tout.

Avant de vous parler du dock Ojo, revenons sur la Nintendo Switch.Sortie en Mars dernier, la Nintendo Switch est notamment caracterisée par ses joy-cons (d’ailleurs, si vous voulez une petite astuce pour jouer avec eux à une main, c’est par ici ) et sa tablette qui lui permet d’être à la fois de se transformer en une console de salon et en une console portable. Si tout le monde s’accorde à dire que ça la rend très pratique, certains pourraient regretter la qualité de l’écran lorsqu’ils voyagent. Mais cette inquiétude est désormais derrière nous grâce à cette dernière invention: le dock Ojo.

Caractéristiques

Le dock Ojo est un vidéoprojecteur qui permet donc de projeter l’image de votre console n’importe ou mais aussi d’écouter la bande son de breath of the wild et tous vos jeux préférés sur des hauts-parleurs stereo. Il est également équipé d’une lampe de 200 lumens, d’un support HDMI et d’une batterie au lithium de 20 000mAh pouvant offrir une autonomie de jeu allant jusqu’à 4 heures. Au niveau de la résolution, il permet de projeter une image de 75cm à plus de 3m de diagonale.

Le projecteur est équipé de technologie DLP (Digital Light Processing) de TI. Il a un ratio de contraste de 1000:1 et est complètement compatible avec la HD. Et il devrait donc projeter dans une qualité relativement appréciable.

Pour le moment, pas de gadget superflu. Il est proche du design du dock officiel à la différence qu’il est plus épais pour pouvoir permettre d’y intégrer le projecteur. Mais on peut imaginer qu’il changera encore un petit peu étant donné qu’il est encore à l’état de prototype.

Voici une très courte vidéo qu’ils ont posté sur Twitter pour vous en donner un aperçu.

Ils devraient lancer leur crowdfunding sur IndieGogo le 17 septembre prochain.
Un projet à garder à l’oeil donc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up