Domiverse

Follow
9.1

User Avg

Domiverse ou le brawler belge de soirée entre amis

Domiverse ou le brawler belge

Domiverse ou le brawler belge de soirée entre amis


Ô Belgique, ô mère chérie ! Non ceci n’est pas du patriotisme exacerbé dû à une maladie extrêmement contagieuse qui rend con, la Trumpite… Non, je vous rassure, tout ceci est parfaitement justifié. Dès lors, on est heureux de vous présenter Domiverse ou le brawler belge fait par des Belges et pas que pour les Belges… Non, pour tous ceux qui aimeraient se faire une petite baston en multi local. Ce jeu est fait pour vous !

Entrez dans l’arène du Domiverse

Domiverse, l’histoire belge développée par Haunted Tie, est un jeu de type brawler, très à la mode chez les gamers en ce moment. Le jeu vous met dans la peau d’un courageux gladiateur prêt à se battre et à entrer dans l’arène du Domiverse pour en découdre avec ses adversaires. Ce jeu indé explosif vous promet de longues parties endiablées en multi local jusqu’à quatre joueurs. En fait, il s’agit du jeu parfait pour les soirées entre amis. Entre deux pintes et des chips, Domiverse est le parfait synonyme de « déconnade ».

Déjà très acclamé par la critique, le jeu se démarque de la concurrence. En effet, chaque combattant possède une compétence abusée le rendant déloyal. Les développeurs s’amusent à dire sur leur page Steam que « le but est d’être juste un peu plus déloyal que vos amis ». Domiverse c’est un titre qui permet d’enchainer des parties rapides et intenses pour se foutre royalement sur la gueule. D’ailleurs, trois modes de jeux sont disponibles et jouables en solo ou en équipe ainsi que des défis pour les plus solitaires.

Si vous n’avez pas encore essayé ce Domiverse, jetez-y un œil. Pour cela, rendez-vous sur leur page Steam. Un jeu belge, ça ne se refuse pas.

Hop, et voici un petit trailer de Gameplay, pour vous chers lecteurs :

Réagissez à cet article sur notre page Facebook LPDD ou sur notre site web dans l’espace commentaire.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up