Doom

Follow
7.6

Très sympa

9.8

User Avg

Doom fait boom E3 2015

Doom-E3-2015Doom enflamme l’E3 !


Voir Aussi: Doom débarque à l’E3


Doom décapitera vos consoles et pc

C’est ainsi que démarre la conférence de Bethesda Softworks ! Ce reboot de Doom nous est présenté par Marty Stratton, executive producer d’id software. On nous plonge dans un monde futuriste rappelant une licence très connue de Microsoft sans pour autant censurer les moindres actions qu’effectue le personnage in game. ça gicle dans tous les sens, ça pète, ça pue le cadavre à tout va, oui, nous sommes bel et bien sur DOOM !

On remarquera que le HUD est très épuré, ne laissant place qu’à la jauge de santé, d’armure, et de munitions restantes. Il est possible de ramasser les autres armes des différentes créatures et de les ranger de manière à les réutiliser en cas de besoin grâce à une roulette de choix. Certains pistolets sont assez ressemblants à ce que nous connaissons déjà, mais tout l’aspect gore du titre de 93 a été honoré.

Entre autres, vous pourrez scier en deux vos ennemis, laissant place au magnifique spectacle sanguinaire, un vrai régal !

Doom se la joue multijoueurs

Il fallait s’y attendre, Marty Stratton nous souligne que l’aventure Doom à plusieurs ne sera que plus jouissive. Vous aurez la possibilité de contrôler la race des hommes ou des zombies. À vous de choisir votre camp !

Il sera également possible d’utiliser le Doom SnapMap qui vous permettra de façonner vos propres cartes, vos propres règles, votre propre jeu, et ça s’est classé. Jusqu’à présent, nous n’avons vu qu’un très léger aperçu de cette option, soyez donc patient…

Un jeu…Mortel !

Avec un gameplay très dynamique, violent, et axé action, Doom n’aura aucun mal de s’imposer dans la catégorie des FPS. Cependant, les nombreux monstres, armes, ou options de ce SnapMap sont vraiment trop ressemblants à Halo de chez Microsoft. Reste à savoir si Doom aura autre chose à nous proposer que du pseudo-plagiat de titres connus du genre…

 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up