Doom

Follow
7.6

Très sympa

9.8

User Avg

Doom Switch – Preview

Doom Switch

Doom Switch – Preview


Ce mardi 19 Septembre, nous avons eu l’occasion de tester Doom Switch a Eindhoven. N’avez vous jamais rêvé de jouer a Doom dans votre lit, toilette ou encore dans la salle à manger ?

Ayant terminé ce titre sur toutes les plateformes confondue, c’est avec un certain enthousiasme que j’ai testé le temps d’un court moment ce nouveau venu dans le catalogue de la Switch.

Doom Switch

Défourailler du démon en nomade ? oui c’est possible

Alors Doom dans ton lit ?

Malheureusement oui et non pour le peu que j’en ai vu, la Nintendo Switch souffre de son Hardware plutôt limité pour ce genre de jeu. Malgré un framerate qui peine a maintenir les 30fps et une résolution en mode nomade de 480p, un downgrade graphique a dû être fait.

Les textures sont donc plates, les effets de lumière perdu dans les méandre et l’absence d’ombres rendent le jeu beaucoup moins fun et agréable à prendre en main. A l’instar de ces grandes sœurs PS4 et Xbox one, qui elles, maintiennent le 60 fps et le 1080p.

Doom Switch

Un downgrade… mais pas que !

La chose à prendre en compte, c’est que le jeu est loin de sortir, mais aussi que la version testée était en portable et non en mode doc. Celui-ci, je l’espère, augmentera la qualité du titre. Laissons donc à Bethesda, le temps de peaufiner son maître étalon sur Nintendo Switch !

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up