Doomfist bientôt sur Overwatch ?

Doomfist bientôt sur Overwatch ?

Qui sera le prochain héros ? Et pourquoi pas Doomfist !


Depuis les indices découverts par les joueurs sur Sombra, nos chers dev’s de Blizzard ont décidé de jouer avec notre communauté. Ils ont donc surement dissimulé de nombreux indices concernant de futurs héros, comme par exemple le célèbre Doomfist.

Alors que nous attendons avec impatience des informations sur les prochains héros d’Overwatch, il semblerait que Doomfist (Poing d’enfer) soit le plus pressenti par la communauté.

Qui est Doomfist ?

Dans Overwatch, ce nouveau personnage semble être un puissant héros possédant un poing robotique dévastateur. On en apprend un peu plus sur ce personnage dans la première cinématique du jeu dans laquelle Faucheur et Fatale tentent de dérober son poing robotique et affrontent la belle Tracer et Winston.

Un héros étrangement lié à Numbani

Nous pouvons apercevoir beaucoup de clin d’œil à Doomfist sur une série d’affiches présentes sur la carte Numbani. Sur ces trois banderoles, on voit 3 personnages dont un masqué, Doomfist serait donc un titre décerné au possesseur du gant (aperçu dans la vidéo). Ainsi, le prochain héros sera donc le personnage masqué de la troisième affiche.

doomfist-1

 

On sait que Mr Poing d’enfer devrait faire partie du combo de Faucheur et Fatale, car une des phrases de Faucheur est « Poing d’enfer pourrait faire lui-même son sale boulot ». Elle prouve alors qu’il est encore en vie et qu’il veut simplement récupérer son gant.

Terry Crews : prendrait la voix du futur héros ?

doomfist-2

Les joueurs d’Overwatch se sont posés des questions sur l’acteur Terry Crews. De plus, l’acteur aurait récemment été aperçu sur le campus de Blizzard, en Californie. L’un des employés de la société a en effet tweeté une photo avec Terry Crews.

Nous étofferons un peu plus cet article lorsque nous aurons plus d’informations sur notre futur Doomfist ! Stay tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up