Doubleagent niveau 110 !

Doubleagent niveau 110 !

Doubleagent l’homme qui a vu l’homme, qui a vu l’ours !


Depuis Myst of Pandaria un joueur s’est démarqué des autres. Mais de qui il nous parle me direz vous ! Et bien je ne vous présente surement pas Doubleagent, ce pandaren neutre de l’île Vagabonde. Ce dernier était en attente depuis Warlords of Draenor, mais maintenant que la  Legion s’est installé depuis septembre, notre Doubleagent s’est remis à farm les lvl pour atteindre le niveau 110.

doubleagent-lpdd-2

Maintenant, le voici arrivé au niveau 110. Après des heures de farming intensif de minerai et de plantes de l’île Vagabonde des pandarens, On entendra surement parler de lui à la prochaine extension  » du moins on l’espère ».

Une magnifique prouesse de ce joueur qui sacrifie son temps (et son l’argent car WoW n’est pas gratuit), pour continuer à nous prouvez que en suivant ses propres règles, on peu toujours montrer que tout est possible !

Voici une petite vidéo de cette outsider qui n’a pas fini de faire parler de lui ! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up