Dragon Ball FighterZ

Follow
9.5

User Avg

Dragon Ball FighterZ – Avis Preview Gamescom 2017

Dragon Ball FighterZ Avis Preview Gamescom 2017 Les Players Du Dimanche

Dragon Ball FighterZ – Avis Preview Gamescom 2017


Après avoir rédigé un premier avis lors de l’E3, j’ai eu la chance de retenter à nouveau Dragon Ball FighterZ !

C’est donc à la Gamescom 2017 que j’ai pu avoir la chance de découvrir une nouvelle présentation du jeu. Par la suite, j’ai pu également obtenir une interview de la productrice du titre, à savoir Tomoko Hiroki.

Y a t-il du nouveau depuis l’annonce de ce titre en collaboration avec Arc System Works ? Mérite-t-il encore ses éloges ?

Concentrez-vous sur votre Ki de la lecture et venez vous délecter de mon avis sur la preview Gamescom 2017 Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ History Mode Gamescom 2017Quoi de neuf Docteur Gero ?

Premièrement, Dragon Ball FighterZ est prévu pour février 2018 ! Ce qui veut dire que d’ici 6 mois, on aurait en main le dernier petit frère de la longue série des jeux de combat d’Arc System Works.

De plus en plus de personnages y seront ajoutés au compte goutte ! En effet, nous avons appris que Sangoku et Vegeta disposeront de la capacité à se transformer en Super Sayajin God Blue en faisant usage de leur barre de KI ! Tout comme l’apparition des Cyborgs.

Attention toutefois que C-17 ne sera pas un personnage jouable. Vous vous doutez bien que nous avons posé la question à Tomoko Hiroki lors de notre interview (qui devrait arriver sous peu) et nous vous expliquerons pourquoi ce choix.

Pas de panique pour ceux qui se rappelent encore de l’amer souvenir d’un certains Dragon Ball Final Bout qui disposait de 45 versions de Goku différentes.

Dragon Ball FighterZ C16 Mode histoireFocus sur le mode Online !

La présentation se concentrait essentiellement sur le mode Lobby Dragon Ball FighterZ.

Entre autre, on se retrouvera un peu comme dans un espèce de Dragon Ball Xenoverse dans lequel différents joueurs se retrouveront sur une map avec leur personnage en mode  » Chibi « .

Une fois un salon rejoint, vous aurez la possibilité d’interagir avec celui-ci. En effet, que vous soyez un participant ou un spectateur, vous pourrez vous adresser aux autres via des tampons reprenant des illustration de l’univers de Dragon Ball.

Ceux-ci sont bien évidemment à récolter en y effectuant un maximum de combat.

A ma grande surprise, on pourra jouer à 3 contre 3. C’est à dire que 6 joueurs pourront se faire face et interagir à leur manière. Comment ? Je ne peux vous le dire, mais apparemment, Arc System Works travaille d’arrache pied pour vous proposer la meilleure expérience possible.

Pour couronner le tout, et ceci a également été annoncé via le dernier trailer, Dragon Ball FighterZ contiendra un mode histoire !

On y aperçoit notamment la plupart des protagonistes neutralisés, voire morts… Un mode qui ravira les fans toujours assoiffés de nouveauté malgré l’âge plus si jeune de la licence Dragon Ball.

Conclusion de cet avis Gamescom 2017

Avec une communication totalement maîtrisée, du contenu varié et une approche multi-ciblée, Bandai Namco et Arc System Softworks sont réellement sur la bonne voie pour nous délivrer l’un des jeux de l’année !

A noter toutefois que la beta fermée sera disponible à partir du 15 septembre, on se demande bien ce que pourra encore nous servir l’équipe de développement d’ici là.


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up