Dragon Ball FighterZ

Follow
9.5

User Avg

Dragon Ball FighterZ Beta – inscription dès le 26 juillet !

Dragon Ball FighterZ Beta – inscription dès le 26 juillet !


On vous l’avait dit précédemment lors de notre avis et preview E3 2017, les inscriptions pour Dragon Ball FighterZ Beta débarqueront dès ce 26 juillet 2017 !

L’EVO 2017 (Tournoi mondial des jeux de combat) a été un événement incontournable pour DRAGON BALL FighterZ avec l’annonce de Trunks au roster avec une nouvelle vidéo le montrant en train de détruire tous les ennemis qui oseraient le défier.

Par la même occasion, nous avons pu obtenir la confirmation de cette date fatidique de BETA qui tombe un peu plus rapidement que prévu ! Surprenant les joueurs du monde entier, ceux-ci pourront ainsi découvrir 9 personnages jouables. Les inscriptions pour cette Closed Beta débuteront le 26 juillet.

Dans l’anime, Trunks est le demi-Saiyan et fils de Vegeta et Bulma.

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en 2.5D développé par Arc System Works, les créateurs de Guilty Gear et BlazBlue.

DRAGON BALL FighterZ est prévu pour une sortie début 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via STEAM.

Avant de se quitter, nous vous laissons vous délecter de cette finale au sommet pour la toute première présence de Dragon Ball FighterZ à l‘EVO 2017.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up