Dragon Ball FighterZ

Follow
9.4

User Avg

Dragon Ball FighterZ sur Switch ? Cette version serait en cours de développement !

Dragon Ball FighterZ sur Switch

Dragon Ball FighterZ sur Switch ? Cette version serait en cours de développement !


La sortie pour Dragon Ball FighterZ est pour bientôt ! Et donc, ce jeu fait beaucoup parler de lui. Cependant, il y a toujours une question qui revient à la bouche des joueurs : « Il y aura t’il une sortie de Dragon Ball FighterZ sur Switch ? » !

Pour le moment, le jeu est seulement prévu sur PC, Playstation 4 et Xbox One ! Un portage sur la nouvelle console Nintendo avait bel et bien été étudié chez Bandai Namco. D’ailleurs, la productrice du jeu, Tomoko Hiroki, avait affirmé que si la demande des joueurs ne cessait de grandir, alors il pourrait songer à une possible version sur Nintendo Switch.

Selon un insider « DasVergeben« , le même, qui a dévoilé les possibles personnages des DLC de Dragon Ball FighterZ, annonce sur Reddit que la demande générale des joueurs aurait été assez conséquente pour que Bandai Namco lance le développement de cette version. De plus, il déclare aussi que cette version serait disponible fin de l’année prochaine.

Toutefois, restons prudents avec ce genre de rumeurs ! Même si, l’on sait que Dragon Ball FighterZ tourne sur le moteur graphique Unreal Engine 4, et qu’effectivement celui-ci est compatible avec la Nintendo Switch. Comme dit, dans l’article précédent, ce n’est pas la première fois que « DasVergeben » dévoile de telles informations.

Petit rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 26 janvier 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Pensez-vous qu’il y aura un portage sur la Nintendo Switch ? S’il venait à sortir sur Nintendo Switch, l’achèteriez-vous sur cette console ?

Donnez-nous votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up