Dragon Ball Legends

Follow

Dragon Ball Legends Showdown – Le tournoi

dragon ball legends showdown

Dragon Ball Legends Showdown – Le tournoi


Bandai Namco Enterteinment nous présente pour la première fois un tournoi e-sport autour de Dragon Ball Legends. En effet, il s’agit du Dragon Ball Legends Showdown et il est prévu pour le 25 mai prochain à Las Vegas. Et plus précisément dans l’HyperX eSports Arena située dans l’hôtel casino Luxor. Rien que l’endroit choisi nous annonce un tournoi grandiose ! Ce concours va réunir les 16 meilleurs joueurs. Pour rappel, Dragon Ball Legends est un jeu mobile d’action basé entièrement sur l’univers de Dragon Ball.

dragon ball legends showdown

Mais comment seront sélectionnés les 16 meilleurs joueurs ?

Alors, pour s’inscrire au Dragon Ball Legends Showdown, rien de plus simple ! La sélection se fait en ligne, sur le site officiel du jeu !

Lors de vos combats dans Dragon Ball Legends », n’avez-vous jamais ressenti en vous cet instinct du « peuple guerrier » qui vous fait dire à vous-même « C’est moi le plus fort ! », « Hors de question que je perde ! », « Je veux me battre contre des adversaires à ma hauteur ! » ?

Ce tournoi a pour but de se focaliser sur cet instinct du « peuple guerrier » afin de découvrir qui est le meilleur joueur au monde.

Ainsi, l’être le plus fort de la Terre aura un nom !

Motivés? Prêts pour les combats? Attention tout le monde, seules quelques région ont été choisies pour pouvoir participer. En plus, un nombre prédéfini de personnes est attribué à chaque région. Ce qui nous donne trois joueurs pour le Japon, trois pour la région Asie-Océanie, cinq pour l’Amérique et enfin cinq pour l’Europe-Afrique.

La sélection se déroulera du 6 au 13 mars, n’attendez plus et inscrivez-vous ! Au cours du Legends Battle Royal, vous pouvez gagner 100 Cristaux du temps par victoire ! Le Legends Battle Royal est un événement dans lequel les joueurs se disputent du Battle Royal Power. Lors de celui-ci, les joueurs ayant obtenu le plus de Battle Royal Power et ayant rempli les conditions d’éligibilité seront invités à participer au Dragon Ball Showdown qui se tiendra en mai !

Comment participer?

L’évènement lié au Dragon Ball Legends Showdown aura lieu à des heures bien particulières : 13h-15h / 21h-23h / 03h-05h. Sur l’écran principal des combats en ligne, sélectionnez Legends Battle Royal pour rejoindre l’écran principal. Ensuite, appuyez sur Combattre pour lancer la bataille.

Des Tickets de participation sont nécessaires pour prendre part au Legends Battle Royal.

Ils seront distribués, chaque fois par 3, aux périodes suivantes :

  • 6 mars (07:00) au 7 mars (07:00)
  • 7 mars (07:00) au 8 mars (07:00)
  • 8 mars (07:00) au 9 mars (07:00)
  • 9 mars (07:00) au 10 mars (07:00)
  • 10 mars (07:00) au 11 mars (07:00)
  • 11 mars (07:00) au 12 mars (07:00)

Que pensez-vous de ce tournoi international ? Le jeu a-t-il vraiment un avenir en e-sport ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up