DreamHack Denver Quake World Championship

Quake World Championship

DreamHack Denver Quake World Championship


Lors de la QuakeCon à Denver, le dernier jeu de la série qui a aidé à fonder la scène esport il y a 20 ans est de retour pour le Quake World Championship !

Quake World Championship News

Le quoi ?

Le Quake World Championships est un tournoi à un million de dollars, organisé à Denver pour la DreamHack. Les participants s’affrontant pour mettre leur talent à l’épreuve dans le mode Duel de Quake Champions ainsi que dans le mode Sacrifice en 4 contre 4. Les qualifications pour le DreamHack Denver Quake Championship commenceront en septembre.

Du 1 au 4 décembre, la crème de la crème s’affrontera au premier Quake Champions Invitational qui aura lieu au DreamHack Winter en Suède. Les plus grands joueurs professionnels du monde se battront en mode Duel et Sacrifice pour obtenir une récompense de 350 000 $ !

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up