DreamHack pour une troisième édition !

dreamhack-tours

DreamHack Tours dévoile ses principaux partenaires et tournois pour sa troisième édition !


DreamHack et Tours Evénements sont fiers d’annoncer aujourd’hui leurs principaux partenaires pour cette troisième édition qui se tiendra du 6 au 8 mai 2017 au Vinci – Centre de Congrès à Tours. La liste des tournois quant à elle continue de s’agrandir et accueillera notamment une étape du circuit DreamHack Open ainsi que nombreux tournois amateurs, pour un total de plus de 140 000 euros de récompense.

Trois partenaires de choix prendront part à cette troisième édition du festival. Monster Energy, PMU eSport et Orange témoignent de leur intérêt pour les événements et compétitions d’eSport en France et seront présents le temps d’un weekend à Tours.

dreamhack

Monster Energy

La plupart des entreprises dépensent leur argent dans des agences de com’, dans des pubs tv, des spots radio et des panneaux publicitaires pour te vanter les mérites de leurs produits. Chez Monster, on ne fait rien de tout ça. On préfère sponsoriser des concerts et évènements de renom, parrainer des artistes, valoriser nos athlètes, et nos fans. On soutient les sportifs afin qu’ils puissent vivre de leur passion.

Chez Monster, on se soucie de ce que tu aimes. Quel enfant rêve de travailler dans un bureau au rythme du « métro-boulot-dodo » ? On a tous rêvé un jour de devenir athlètes pro, musiciens et de profiter de la vie. On sait qu’il faut du soutien et des encouragements pour que les rêves deviennent réalité. C’est pourquoi on a fondé la Monster Army, pour soutenir les nouvelles générations et qu’elle puisse devenir le futur Romain Febvre, Ken Block, Valentino Rossi, Petter Solberg ou Lewis Hamilton.

En bref, chez Monster, on fait ce qu’on dit dans tous les domaines (en action sport, dans l’eSport, dans la musique Rock, en soirée avec les filles …) et on vit à fond. Monster est bien plus qu’une Energy drink. Portée par nos athlètes, nos rockeurs, nos employés, nos distributeurs et nos fans, Monster c’est…

Un lifestyle avant tout.

PMU eSport

Acteur majeur du secteur des loisirs, le PMU prend aujourd’hui position pour devenir un acteur majeur du monde de l’eSport et se positionne comme un fournisseur de statistiques sur les joueurs et les compétitions eSports. Partenaire officiel du PSG eSports, PMU eSport s’associe également à de nombreux événements en France, comme la DreamHack.

Fournisseur de statistiques sur les joueurs et les compétitions eSport, le PMU eSport va capitaliser sur son cœur de métier pour accompagner les joueurs du PSG eSports en compétition et proposer des contenus statistiques aux fans et organisateurs afin d’enrichir leurs expériences du jeu.

PMU eSport fournira les statistiques sur les compétitions se déroulant pendant la DreamHack, du 6 au 8 mai prochains.

dreamhack

Orange

Orange confirme son engagement dans l’eSport à travers le renouvellement de ce partenariat pour la deuxième année consécutive. Orange est devenu depuis quelques années un véritable équipementier de l’eSport, en proposant la Fibre 100% Fibre aux joueurs qui ont besoin d’une connexion avec un temps de réponse optimal, pour montrer l’étendue de leurs réflexes.

Le dispositif Rush eSport permettra à quelques heureux élus de vivre la DreamHack au plus près de l’action en étant aux côtés des plus grands talents de la scène eSport française.

Plus de 140 000 euros de récompenses sur l’ensemble des tournois

L’étape française du festival DreamHack accueillera 1 000 joueurs amateurs qui s’installeront le temps d’un week-end dans l’espace LAN Party. Durant ces trois jours (et trois nuits !) une série de compétitions BYOC sera organisée, récompensant ainsi la performance et les prouesses des meilleurs joueurs français.

Le circuit DreamHack Open pro-am revient également cette année avec Counter-Strike : Global Offensive. Les meilleurs joueurs internationaux s’affronteront en équipes pour se disputer un cash-prize de 100.000$. La DreamHack Open a été lancée en 2012 et a offert à ce jour plus de 2,3 millions de dollars à des centaines de joueurs professionnels à travers le monde. En 2017, le circuit se jouera donc sur Counter-Strike : Global Offensive à l’occasion de neuf festivals DreamHack dans six pays et deux continents.

Les tournois et récompenses annoncés sont :

  • DreamHack Open Counter-Strike : Global Offensive – Valve : 100 000 dollars – Partenaire ASTRO Gaming
  • BYOC Counter-Striker : Global Offensive de 32 équipes : 10 000 euros
  • BYOC League of Legends de 32 équipes : 10 000 euros – Partenaire Orange
  • BYOC Hearthstone de 256 joueurs : 5 000 euros – Partenaire Orange
  • BYOC Overwatch de 16 équipes : 9 000 euros – Partenaire Acer Predator
  • BYOC Clash Royale de 32 joueurs : 5 000 euros – Partenaire Orange

Alors êtes-vous prêt ? Stay Tuned les amis !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up