Les manqués de L’E3 2018 en 5 jeux

les manqués de

Je vous comprends… On ne peut pas TOUT suivre de l’E3 2018. Certains vont être focus sur leurs attentes, d’autres sur une licence en particulier. Il y a d’office des jeux que vous avez ratez, je vous présente les manqués de l’E3 2018.

Voici les manqués de l’E3 2018:

 

SABLE

le premier que je vous propose possède un style artistique simple mais saisissant. les animations  sont à la limite du stop motion pour ce qui est du personnage, contrastées avec l’animation calme et impressionnante du désert. C’est un jeu inspiré de Breath of the Wild, mais qui garde son identité même si vous pouvez escalader n’importe quelle surface de la même manière.

ASHEN

Inspiré par les légendes Scandinaves, Mayas et d’autres légendes, l’histoire d’Ashen est présentée d’une manière plus qu’intrigante. Son monde plongé dans le noir fut éclairé, un beau jour, par des être appelés Ashen. L’espoir de revoir un jour se réveiller la terre pour appartient et fait partie intégrante de l’aventure. Ashen, un RPG d’action qui est rempli de combats fastidieux et méthodiques ainsi que de nombreuses récoltes d’armures, d’armes, d’objets et d’accessoires.

Outer Wilds

Outer Wilds est un jeu d’aventure dans l’espace. mais il se joue comme un délicieux croisement entre Majora’s Mask et Kerbal Space Program. Vous devez piloter un vaisseau spatial fait main, muni d’un aspect physique « réaliste » autour d’un système solaire unique. Le but étant l’exploration de planètes et la découverte à travers de secrets parsemés à travers la galaxie. Le problème c’est qu’il existe une faille temporelle qui réinitialise le système solaire toutes les 20 minutes. Vous devrez donc parfaire votre aventure grâce aux souvenirs du passé.

Ghost Giant

Dans Ghost Giant, vous vous sentez réellement comme un géant imposant dans un petit village peuplé d’animaux. C’est une expérience qui rappelle un tour de Disneyland. Tout est complexe, détaillé, et petit, mais il s’étend à perte de vue. Vous vous sentez comme la menace principale lorsque vous jouez à Ghost Giant. Non seulement parce que vous avez l’impression de dominer le petit village, mais aussi parce qu’une petite créature en particulier est terrifiée par votre aura fantomatique, et c’est la seule qui peut vous voir.

Knights and Bikes

Afin de sauver sa famille de l’expulsion, la jeune Demelza fait équipe avec sa nouvelle amie Nessa pour découvrir les mystères d’une petite île britannique afin de trouver un trésor légendaire. Knights and Bikes est charmant muni d’une DA de conte de fées. Nous n’en savons pas beaucoup plus pour l’instant, mais ce jeu représente déjà une aventure coopérative spectaculaire.

Qu’avez-vous pensé de ces oubliés de l’E3 2018 ?

N’hésitez pas à interagir dans les commentaires et via nos divers réseaux sociaux !

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up