E3 2018 Kojima sur la scène du Coliseum

Kojima

E3 2018 Kojima sur la scène du Coliseum


Le Coliseum mais kézako ? En fait, depuis l’E3 2017, le salon propose le Coliseum, soit une série de démonstrations et de conférences présentées par Geoff Keighley, producteur des Game Awards. Cette année l’évènement accueillera un invité de marque : L’immense Hideo Kojima.

Kojima entre dans le Coliseum

Hideo Kojima fait son retour sur la scène du Coliseum cette année pour l’E3. Le sujet de la conférence sera focalisé sur le créateur des Metal Gear Solid, notamment sur son propre processus de création vidéoludique. Mais Kojima ne sera pas le seul invité. Il y aura aussi Jordan Vogt-Roberts, directeur du film Kong : Skull Island. Ce dernier dit être un fan de la première heure de Metal Gear Solid. De plus, il a été lié à un projet d’adaptation du jeu au cinéma, mais il n’a toujours pas dépassé l’état de concept actuellement.

Pour rappel, l’E3 Coliseum sera à suivre en streaming sur les journées du 12, 13 et 14 juin. On ne connait toujours pas le programme complet, il n’a pas encore été dévoilé. Néanmoins, pour les plus impatients qui veulent en apprendre davantage sur le prochain Hideo Kojima, Death Stranding, il faudra plutôt jeter un œil du côté de la conférence Sony, lors de la nuit du 11 au 12 juin à 3 heures du matin.

Cette information a été relayé sur le Twitter officiel de Geoff Keighley, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up