The Division 2

Follow
9.8

User Avg

E3 2018 – Mode Battle Royale pour The Division 2 ? Ubisoft n’est pas contre cette idée !

mode battle royale pour the division 2

E3 2018 – Mode Battle Royale pour The Division 2 ? Ubisoft n’est pas contre cette idée !


On ne va pas se le cacher, en ce moment les jeux types Battle Royale ont le vent en poupe. Tous les plus grands studios de jeux vidéo tels que Activision, EA tombent dedans ! Néanmoins, Ubisoft n’a toujours pas franchi le pas. Cependant, Ubisoft ne serait pas contre un mode Battle Royale pour The Division 2 même si cela n’est pas prévu pour le moment.

C’est lors d’une interview accordée à Gamespot que Terry Spier, directeur créatif de son état, a donné son avis sur la question. D’après ce dernier, cela n’est pas d’actualité, mais ils ne sont pas contre l’idée non plus :

J’aime les Battle Royale, mais nous n’avons pas officiellement de mode Battle Royale à la sortie (ndlr: de The Division 2). Mais si vous regardez The Division, le mode Survival a été très bien reçu et nous avons pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à y jouer. Je pense qu’il y a de bonnes bases, mais il n’y a pas de plans officiels pour un Battle Royale à la sortie.

On comprend donc bien que ce ne sera pas pour tout de suite ! Or, les développeurs ne sont pas contre et pourraient très bien ajouter ce mode par la suite.

Petit rappel, The Division 2 est prévu le 15 mars 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ? Aimez-vous les modes Battle Royale ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up