E3 2018 Phil Spencer mettra en avant des jeux japonais

E3 2018 Phil Spencer

E3 2018 Phil Spencer mettra en avant des jeux japonais


Très actif sur ses réseaux sociaux, le big boss de Microsoft Studios a encore parlé et lancer quelques informations. En effet, pour l’E3 2018 Phil Spencer devrait mettre en avant des jeux japonais lors de la conférence de Microsoft. C’est en tout cas, ce qu’il a fait comprendre en répondant à la question d’un internaute.

Un peu de Japon pour la Xbox

On devrait voir quelques JRPG lors de la prochaine conférence de Microsoft à l’E3 2018 cet été. Évidemment, cette conférence sera ponctuée par le line-up habituel. A savoir de nouveaux jeux des célèbres licences Forza, Crackdown ou Halo. Mais aussi des informations sur le « Project Seven » de Remedy. Et enfin, d’après Phil Spencer, il y aurait une mise en avant de productions japonaises, si l’on en croit les mots de Phil Spencer sur Twitter.

À la question :  Est-ce que nous verrons des JRPG sur votre scène à l’E3 cette année Phil ? Ce dernier a répondu :

C’est ce qui est prévu pour le moment, oui. Les choses peuvent changer, mais l’an passé nous voulions faire en sorte d’apporter notre soutien aux éditeurs japonais sur notre scène, et cette année nous travaillons pour faire la même chose. C’est important pour nous.

Alors, quelles surprises nous réserve Microsoft pour cet été lors du salon le plus attendu de l’année ? On le saura bien assez tôt. Pour rappel, la conférence de Microsoft aura lieu le dimanche 10 juin à 22 heures, heure de chez nous.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up