Watch Dogs Legion

Follow

[E3 2019] Conférence Ubisoft – Le résumé

[E3 2019] Conférence Ubisoft – Le résumé !


Hier soir, c’est Ubisoft qui ouvrait le bal des conférences du jour. Ou de la nuit, c’est selon 🙂 Et ils nous ont donc longuement parlé du tant attendu Watch Dogs Legion. Mais pas que ! Je te propose donc de faire le tour de cette conférence Ubisoft pour parler des nouveautés, des DLC. En bref, de ce qu’il ne fallait pas rater. Prêt? En avant !

Watch Dogs Legion

Entrons directement dans le vif du sujet ! Oui, comme ça, sans préliminaire, direct !

Les rumeurs concernant cette histoire de PJN jouables à bien été confirmée. Et je dois dire que l’idée d’incarner un peu n’importe qui est très séduisante ! A tous ceux qui regarderont la conférence en entier, je suis #teamMamy, je trouve qu’elle déchire ! Alors certes, je suis loin d’être une adepte de Watch Dogs mais rien que pour elle, j’ai quand même drôlement envie d’y jouer 🙂 Sortie prévue le 6 mars 2020, encore un peu de patience !

Ghost Recon Breakpoint

Autre grosse licence très attendue, celle du retour des Ghost. Et bonne nouvelle, une bêta sera disponible dès le 5 septembre. Pour t’inscrire, rien de plus simple, il te suffit de cliquer ici. Petite anecdote, le site était indisponible hier soir au moment de la conférence mais tout semble en ordre maintenant 🙂

Le bal des DLC

Après avoir atomisé la salle avec Watch Dogs, Ubisoft nous a proposé de nombreux (peut-être trop aux yeux de certains fan) DLC pour leurs franchises à succès. En effet, les fans misaient sur des annonces de « vraies » nouveautés et certains ont été déçus. Mais certains de ces DLC amènent un contenu intéressant, nous allons donc en faire le tour ensemble.

Un nouveau mode, Quarantine, pour les possesseurs de Rainbow Six. Il te propose un mode coop à trois joueurs et sera disponible l’année prochaine.

Ensuite, petit aperçu de la Saison 3 de The Division 2. Il a aussi été annoncé qu’un film était en préparation avec Netflix. Pas d’autre information à ce sujet, si ce n’est qu’on devrait y voir Jessica Chastain et Jake Gyllenhal.

Suivi de près par une nouvelle saison pour For Honor

Enfin, un petit cross-over entre Brawlhalla et Adventure Time.

Roller Champions

Une autre nouvelle licence, mais qui avait déjà quelque peu fuité. Nous avons donc confirmation et en prime, ce jeu est jouable gratuitement jusqu’au 14 juin sur PC via Uplay.

En parlant de Uplay d’ailleurs, nous apprenons l’existence de Uplay+. Un service d’abonnement qui donnera accès à tout un catalogue et disponible au prix de 14,99€/mois.

Gods & Monsters

Juste avant que la conférence ne se termine de manière assez brutale, nous avons pu découvrir une dernière nouveauté, appelée Gods & Monsters. Celle-ci a été dévoilée par Yves Guillemot, grand patron d’Ubisoft. Il s’agit d’un jeu en monde ouvert qui sortira le 25 février 2020. Ca a l’air joli, mais pour l’instant, cette bande annonce laisse le joueur potentiel sur sa faim.

C’est tout pour cette conférence. Mais on se retrouve ce soir à 18h pour le Nintendo Direct 🙂


Si tu veux discuter pendant les conférences, n’oublie pas de nous rejoindre sur la page Facebook pour les réactions en direct !

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up