E3 2019 Dying Light 2: Le studio annonce sa présence!

E3 2019 Dying Light 2: Le studio annonce sa présence!

E3 2019 Dying Light 2

E3 2019 Dying Light 2: Le studio annonce sa présence!


Décidément, les jeux de Zombies ont le vent en poupe. State of Decay 2, Resident Evil 2, WWZ, Day-Z et j’en passe. En ce qui concerne Dying Light, le jeu du  studio Techland qui avait surpris par sa qualité et son degré d’immersion en 2015 lors de la sortie du premier épisode c’est une autre affaire. En effet, le studio nous avait invité à découvrir son second volet à la Gamescom 2018. Malheureusement aucune date de sortie n’avait filtré ce jour là. La Mecque du jeu vidéo approchant, quoi de plus normal pour le studio que de nous teaser gentillement sur sa présence à Los AngelesE3 2019 Dying Light 2 notez ça dans votre agenda car c’est l’info à retenir en ce samedi pluvieux.

C’est donc sur son compte Twitter officiel que le studio a balancé l’info. Je dois vous dire que je suis plutôt ravi car je l’attends avec impatience. En effet, si il y a bien un jeu de zombies qui m’a particulièrement marqué ces dernières années, c’est bien Dying Light. Son univers, son ambiance et surtout son cycle jour/nuit.

D’après le studio, Dying Light 2 sera encore plus vaste, plus beau et surtout vos actes et vos choix auront une incidence sur la suite de votre aventure. Le studio nous promet un bon paquet d’heures de jeu et cela je n’en doute pas. Aurons-nous à nouveau du Gameplay? Plus d’infos? Une date de sortie? Suspens et rendez-vous donc à l’E3 2019.


Dites nous enfin ce que vous pensez de cette annonce sur la présence de Dying Light 2 à l’E3 2019.

Nous attendons vos réactions ainsi que vos commentaires les amis ici ou sur notre page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up