[E3 2019] Nintendo Direct – Le résumé !

[E3 2019] Nintendo Direct – Le résumé !


Le Nintendo Direct de ce soir n’aura duré que 45 minutes. Ca peut sembler court pour certains. Cependant ils ont la faculté de t’en balancer plein les yeux en te laissant à peine le temps de respirer. Pour moi, aucun challenge possible, Nintendo a (encore) gagné le game de l’E3 cette année ! Prêt pour un tour d’horizon de tout ce qu’ils ont balancé? C’est parti !

Zelda BOTW – La suite !

Alors oui, je te spoile la fin de la conférence, direct. Mais quelle annonce ! Je suis sur les fesses. Pas de date ni de nom définitif, mais une courte cinématique qui laisse présager de très belles choses !

Luigi’s Mansion 3

Luigi est invité dans un étrange château avec toute la bande. Dans ce nouvel épisode, tu pourras tester de nouvelles armes. Et tu pourras même projeter ton ennemi sur le sol comme un gros sac à patates. Un Gluigi, ressemblant à un bonbon en gomme, sera aussi disponible et tu pourras alterner entre les deux formes. Attention cependant, il n’aime pas l’eau ! Et en prime, il sera utilisable en mode co-op si tu veux faire appel à un ami. Dernière nouveauté, la Tour Hantée, qui te proposera un mode co-op jusqu’à 8 joueurs ! Il sera disponible en 2019.

Zelda’s Awakening

Nous avons pu profiter d’un trailer de gameplay que je te propose ci-dessous. Quant à la sortie, elle est prévue pour le 20.09.2019.

Trials of Mana

Trials of Mana nous revient, début de l’année prochaine. Et pour la première fois de notre côté de l’océan, la Collection of Mana sera disponible dans l’eShop plus tard dans la soirée.

The Witcher III Wild Hunt Complete Edition

Plus tard cette année, The Witcher débarquera sur la Switch dans une version complète. De quoi ravir les fans de la licence !

Fire Emblem Three Houses

Le jeu avait déjà été annoncé, ce n’est pas vraiment une surprise, mais nous sommes ravis d’avoir découvert ce trailer. Celui-ci situe un peu l’histoire des personnages et le jeu sortira le 26 juillet prochain.

Animal Crossing New Horizons

D’abord initialement annoncé pour 2019, celui-ci a été reporté au 20.03.2019. Mais c’est l’annonce que j’attendais avec impatience, autant te dire que la déception est grande. Cependant, le gameplay a l’air juste complètement dingue et j’ai plus que hâte d’y jouer !

Super Smash Bros Ultimate

Ensuite, deux nouveaux packs de personnages viendront s’ajouter à SSBU : les combattants de Dragon Quest XI et Banjo&Kazooie. Autant te dire que ces nouvelles bastons s’annoncent d’ores et déjà épiques ! Il fallait au moins ça pour sortir notre ami Donkey Kong de sa léthargie…

Astral Chain

Enfin, si tu as aimé le style de Nier Automata, tu devrais apprécier ce nouveau jeu. Au programme? Combattre des chimères. Et la sortie est prévue le 30.08 prochain.

D’autres sorties?

De nombreux jeux sont encore prévus pour la Nintendo Switch :

  • Resident Evil 5 et 6 (cet automne)
  • No More Heroes III (2020)
  • Deamon X Machina (13.09)
  • Cadence of Hyrule (13.06)
  • Mario & Sonic Jeux Olympiques (novembre)
  • Empire of Sin (2020)
  • Spyro
  • Ni No Kuni
  • Minecraft Dungeons

et beaucoup d’autres…


Si tu veux discuter pendant les conférences, n’oublie pas de nous rejoindre sur la page Facebook pour les réactions en direct !

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up