For Honor

Follow
8

Excellent

8.6

User Avg

E3 : For Honor Marching Fire – Le DLC de la Chine

E3 : For Honor Marching Fire – Le DLC de la Chine


Chevaliers, Samouraïs, Vikings Ninjas,… et accessoirement joueurs de For Honor, cette news est pour vous. La conférence Ubisoft de l’E3 a été l’occasion pour le studio français d’évoquer son TPS d’action médiévale et notamment son prochain DLC qui se déroulera en Chine : For Honor Marching Fire. Ça va bastonner sec les amis !

Marching Fire

Avant l’E3, les créateurs de For Honor nous avaient donné rendez-vous au salon de Los Angeles pour des informations majeures. Ils ne nous ont pas menti avec l’annonce du prochain contenu. Nom de code : Marching Fire, le DLC nous emmènera en Chine et nous proposera quatre nouveaux personnages jouables, une nouvelle faction, le mode PvP « Brèche », le mode solo illimité et des améliorations visuelles. De plus, le mode brèche consistera à capturer une place-forte. Deux équipes s’affrontent : une équipe jouant le rôle des agresseurs, l’autre celui des défenseurs. Dans un premier temps, les joueurs devront escorter des engins de siège jusqu’aux remparts. Ensuite, franchir pour annihiler les derniers défenseurs royaux et entrer dans la salle du trône.

Pour illustrer le tout, Ubisoft nous a concocté un petit trailer tout en musique (en haut de l’article) mais aussi une vidéo de gameplay où le mode brèche est illustré durant 5 minutes. Pour votre information, le DLC Marching Fire sortira le 16 octobre 2018 prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Enfin, réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up