E3 Indie Megabooth est là

E3 Indie Megabooth

E3 Indie Megabooth est là


E3 Indie Megabooth sera de la partie!
Chaque année à Los Angeles à lieu une grosse convention, et cette année, Indie Megabooth s’invite à la fête! Devolver Digital a invité cette année dans leur campement de l’E3 les gens de chez Indie Megabooth histoire de boire quelques bières avec les chanceux qui seront sur place!

Indie Megabooth a été fondé en 2012. C’est un groupe de type « showcase » pour les développeurs de jeux indépendants qui voyage entre les conventions à travers le monde. (dont notamment PAX et Game Developers Conference). Leur but est de ramener en avant les jeux indé à travers la communauté des gamers. Et plusieurs jeux de chez eux sont devenu quelque-uns des plus gros hits dans la scène des jeux indé.

En démonstration sur les stands pour le public, il y a 5 jeux différents. Et un 6eme qui sera annoncé plus tard.

« Nous sommes super excité d’étendre la famille Indie Megabooth cette année à l’E3. Et aussi d’avoir l’opportunité de travailler avec un groupe de développeurs indé passionnés qui méritent d’être dans la lumière ». Nous dit Kelly Wallick, alias « Overlord » des Indie Megabooth. « C’est vraiment une récompense pour nous de créer ces uniques opportunités pour supporter la communauté des développeurs. Tous ces jeux ont été des hits dans nos showcases et nous sommes excités que les fans et la presse découvrent leur nouveau jeu indé favori ».

Et bien plus encore sera disponible mais uniquement en exclu sur le salon. Vous pouvez compter sur notre équipe spéciale envoyée sur place pour vous donner des nouvelles!

Youtubeur Belge (enfin... on essaie :p ) Les jeux-vidéos j'ai grandi avec et eux ont grandi avec moi! Je suis plutôt rétro mais j'ai rien contre la technologie, mon clavier en bois vous le confirmera. Des bisous! Hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne ;) (le Monde de Flotters)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up