Fire Emblem Three Houses

Follow

Edition Collector Fire Emblem Three Houses

Edition Collector Fire Emblem Three Houses


Nous avons pu découvrir la semaine dernière, lors du Nintendo Direct, que le jeu serait reporté au 26 juillet. Pas de sortie ce printemps comme attendu initialement par les fans. Cependant, nous avons pu découvrir un trailer ainsi qu’un peu de gameplay. Fire Emblem nous promet de magnifiques graphismes ainsi qu’un univers entièrement en 3D. Et comme à l’accoutumée, ils nous gratifient d’une splendide Edition Collector Fire Emblem Three Houses. Voyons voir ensemble ce qui la compose.

Mais que contient-elle ?

  • un steelbook
  • des cartes de jeu
  • une clef usb qui contient la bande son
  • un artbook
  • des badges des emblèmes des trois maisons

Le visuel final peut toutefois être encore modifié d’ici la sortie du jeu, mais notons qu’il est quand même déjà très réussi.

Synopsis

Une académie des officiers, trois maisons nobles bien différenciées  et vous, professeur. Dans cette Académie, on apprend aux élèves à maîtriser les armes, la magie ainsi que d’autres compétences spéciales.

En étant que professeur c’est à vous de mener ces jeunes sur le chemin de la victoire. Vous devrez choisir votre maison : Aigles de jais, Lions de saphir ou Cerfs d’or. Trois maisons dirigées par trois personnages importants dans le jeu : Edelgard, Dimitri et Claude. Ce sont les personnages principaux que votre personnage apprendra à connaître. Les batailles sont basées sur une grille, vous devrez les mener campagne par campagne. Vous aurez plusieurs interactions avec les personnages PNJ.

Résumons

En conclusion, nous avons un RPG de stratégie au tour par tour avec une zone de jeu en monde ouvert. Le coffret collector devrait couter 89,99€, à confirmer d’ici sa sortie. Le jeu seul quant à lui devrait couter 59,99€. Un coffret à la hauteur des splendides graphismes de la série des Fire Emblem.


Que pensez-vous de ce nouvel opus ? Et de ce collector ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up