Kingdom Come : Delivrance

Follow
8.8

Excellent

9

User Avg

Edition Royale Kingdom Come et DLC, l’actu !

edition royale kingdom come

Edition Royale Kingdom Come et DLC, l’actu !


Depuis que le jeu est sorti, je suis certaine que bon nombre d’entre vous se sont pris pour des chevaliers. Et ce n’est certainement pas l’arrivée de cette Edition Royale Kingdom Come : Deliverance qui va changer la donne ! De plus, un nouveau DLC l’accompagne ! Qu’allons-nous découvrir dans celui-ci?

Et bien il s’intitule A Woman’s Lot. Il s’agit du quatrième DLC de Kingdome Come : Deliverance que Warhorse Studios et Deep Silver nous proposent depuis sa sortie il y a un peu plus d’un an, en février 2018. Ce quatrième DLC qui sortira à la fin du mois, le 28 précisément, te permettra d’incarner Théresa. Elle ne voyage d’ailleurs pas seule, elle est accompagnée de son fidèle compagnon, Tinker. Dans ce DLC, tu découvriras tout ce qui a pu arriver juste avant qu’Henry soit retrouvé inconscient. De quoi vivre, ou revivre, l’aventure sous un autre angle. Et avec un point de vue féminin, de quoi ramener un peu de douceur au milieu de ce monde de brutes. Ou pas, qui sait 🙂

Par contre, mauvaise nouvelle pour les joueurs sur console. En effet, le DLC ne sera pas disponible avant le 11 juin.

Enfin, en ce qui concerne l’Edition Royale, sache qu’elle sera disponible en version physique ou dématérialisée. Et ce, au prix de 39,99€. Elle comprendra A Woman’s Lot, naturellement. Mais également les autres extensions déjà sorties :

  • From The Ashes
  • The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon
  • Band of Bastards
  • Treasures of the Past (débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire pour Henry

Si tu n’as pas encore rejoint les rangs des chevaliers servant dans Kingdom Come : Deliverance, je te conseille d’attendre encore un peu avant de te le procurer. L’Edition Royale étant plus intéressante financièrement.


Tu y as déjà joué? Que penses-tu de l’arrivée de A Woman’s Lot? Dis-nous tout ci-dessous, ou rendez-vous sur notre page Facebook.

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up