ELEVATOR… TO THE MOON! LA VR… SUR LA LUNE !

ELEVATOR… TO THE MOON! LA VR… SUR LA LUNE !

Après Sick City en alpha fermée, voici ELEVATOR… TO THE MOON!


-ROCCAT GAMES STUDIO EXPÉDIE LA VR… SUR LA LUNE !-

ELEVATOR… TO THE MOON! est un jeu vidéo d’aventure en VR ultra immersif dans lequel le protagoniste se retrouve dans un complexe souterrain ultra secret. Contraint de construire un ascenseur pour la lune par le Président du Monde, Doug Slater-Roccmeier, le joueur a néanmoins le contrôle total de ses actions : réparer étape par étape l’ascenseur, détruire petit à petit le complexe, hacker une mystérieuse Intelligence Artificielle ou bien juste manger des space cookies ?!

 

Le premier simulateur d’ascenseur pour l’espace… et le meilleur !

« Nous avons élaboré une démo et l’avons présenté à Oculus. Séduit par le concept ils nous ont proposé leur aide pour créer la version complète » explique Marc Barnes, créateur du projet, concernant les origines du jeu. « Avec Hannah, notre artiste 3D et Carsten, notre développeur, nous avons conçu cette étrange et unique expérience en réalité virtuelle. Le support et la liberté permis par Oculus ont été très positifs. »

ELEVATOR… TO THE MOON!ELEVATOR… TO THE MOON!

Supporté également en interne par René Korte, fondateur et PDG de ROCCAT, Marc et toute l’équipe ROCCAT Games Studio se dirigent vers un démarrage passionnant dans le monde du développement de jeux.

Le jeu vidéo ELEVATOR… TO THE MOON! est prévu pour octobre 2017 pour l’Oculus VR et le Samsung Gear VR.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up