Elsword

Follow

Elsword lance un concours vidéo en octobre

ELSWORD

Elsword lance un concours international vidéo le 15 octobre


 

Le thème de la campagne TV à venir sert de base au concours doté de récompenses d’une valeur totale de plus de 20 000 euros

Elsword, le MMO à scrolling horizontal, présentera bientôt le thème musical inédit « Playing with fire » visible sur les écrans télévisés dans le cadre d’une campagne publicitaire.

L’éditeur Gameforge lancera, à cette occasion, un concours international du 15 octobre, avant la sortie du spot publicitaire, au 30 novembre 2015, avec à la clé une multitude de récompenses pour une valeur totale de 20 000 euros.

Les conditions de participation ainsi que des documents comme le texte de la chanson, les graphiques et les fichiers audio peuvent être consultés et téléchargés dès aujourd’hui sur http://elsword.fr/contest.

Pour le plaisir des yeux et des oreilles : une reprise et une vidéo Elsword

Le concours se divise en deux catégories : une reprise Elsword et une vidéo Elsword. Les candidats possédant un talent musical peuvent opter pour la première catégorie en envoyant un remix, une version instrumentale, un playback ou une chorégraphie sur le thème. Les contributions créatives qui mélangent les images du jeu et le thème en une vidéo racontant par exemple une histoire dans le monde d’Elsword tombent sous la catégorie « vidéo Elsword ».

Dans les deux cas, le directeur produit Ji-Yoon Park compte sur la créativité des participants. « Depuis des années, j’observe avec enthousiasme la passion que possède notre communauté Elsword à dessiner des illustrations et des mangas ou à rédiger des romans entiers dédiés au jeu. J’admire aussi le dévouement et le talent des cosplayers qui donnent vie à nos personnages. Le concours Elsword est une nouvelle occasion pour notre communauté d’exprimer sa créativité. »

 

Jouer avec le feu : déroulement du concours

Les contributions pour les deux catégories peuvent être envoyées entre le 15 octobre et le 30 novembre 2015 surhttp://elsword.fr/contest et seront disponibles au vote pendant ce temps. Il est important que toutes les contributions comportent le hashtag #elswordcontest dans le titre de la vidéo. Les dix vidéos ayant récolté le plus de voix seront évaluées par un jury international entre le 1er et le 7 décembre 2015. Ce jury sera composé du directeur produit d’Elsword, Ji-Yoon Park, de YouTubers et de représentants des médias de l’industrie du jeu et d’animé. Les noms des gagnants seront annoncés le 15 décembre 2015.

Les dix meilleurs au classement profiteront de récompenses d’une valeur totale de plus de 20 000 euros, dont un voyage en Corée d’une valeur de 6 000 euros pour le gagnant de chaque catégorie. Toutes les personnes qui voteront et participeront obtiendront aussi un cadeau en jeu comme remerciement, ainsi que la chance de gagner d’autres prix, comme par exemple du matériel informatique de ROCCAT.


Site officiel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up