Encens pokemon – Astuce Pokémon Go

encens-pokemon-astuce-pokemon-go

Encens pokemon – Astuce Pokémon Go


Comme chaque Pokédresseur de Pokémon Go qui se respecte, nous savons que les encens pokemon sont des objets précieux gagnés lorsque nous gagnons un niveau ou encore à l’achat dans le Pokéstore. Ceux-ci demeurent indispensables à la capture de Pokémon et ce même si beaucoup de leurres sont activés pour attirer les Pokémon aux différents Pokéstop !

Néanmoins, beaucoup de personnes utilisent les encens pokemon de manière trop aléatoire, sans vraiment comprendre comment s’y prendre. Je vous propose donc au travers de cet article comment faire pour utiliser un encens et ainsi s’assurer une belle chasse.

Premièrement soyons clairs ! Les encens n’attireront pas les Pokémon au-délà de votre zone. Cet objet ne vous permettra que de faire apparaître plus facilement ceux qui sont dans votre rayon tel que le démontre le menu de proximité, situé à droite de votre interface principale. De plus, si ces Pokémon de votre zone sont susceptibles d’apparaître plus facilement, sachez que cela ne s’adressera qu’à vous. Pas de panique si d’autres Pokédresseur sont à côté de vous, si un Carapuce apparaît gràce à l’intervention de votre encens pokemon, l’autre n’aura pas cette chance !

Il y a une astuce qui vous permettra d’utiliser votre objet, mais contraint à un dilemme. En effet, l’encens pokemon révèle un Pokémon toutes les 5 minutes, mais en contre partie, un Pokémon s’affiche aussi tous les 200 mètres parcourus. Ce sera à vous d’utiliser votre encens pokemon intelligemment. Autant l’utiliser dans une zone où vous avez au moins 3 à 4 Pokémon annoncés.

De ce fait, oui, un Pokémon apparaitra toutes les 5 minutes, ce qui veut dire que vous devriez en avoir au moins 6. Mais l’utiliser là où il n’y a rien de base ne vous permettra pas d’utiliser votre encens Pokémon correctement ! Vous pourriez très bien obtenir des pokémons déjà présent dans votre pokédex. Nous vous conseillons dès lors de vous promener dans des zones où divers Pokémon sont détectables avec une certitude de ne pas les avoir déjà en votre possession.

L’encens Pokémon tout comme l’œuf chance sont des objets indispensables pour la montée de niveaux. Attraper un Pokémon nouveau vous apportera 600 PX, tandis qu’un Pokémon déjà attrapé donnera 100 PX.

Les encens Pokémon sont offerts aux Pokédresseur qui jouent et gagnent des niveaux. Vous en recevez deux dès votre début de partie, puis vous en recevrez à nouveau lorsque vous obtenez les niveaux 5, 7, 10, 15, et 20.

Enfin pour les plus impatients, il vous est toujours possible d’acheter des encens pokemon au Pokéstore pour la modique somme de 80 Pièces.

A vous de faire le bon choix ;).

Rejoignez nous sur la page Pokémon Go Belgique

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up