Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Enquête sur un nouveau FPS Blizzard !

nouveau FPS Blizzard

Blizzard est à la recherche d’un concepteur de Gameplay pour son nouveau FPS Blizzard !


Un nouveau FPS Blizzard en préparation ? Blizzard a été sur une vague d’embauche depuis l’été dernier pour un projet de tir à la première personne.

Plusieurs offres d’emploi ont été publiées en juin pour ce FPS non annoncé , en cours de développement chez Blizzard.

Blizzard n’a évidemment pas parlé publiquement de ce projet, mais une nouvelle offre d’emploi a été récemment repérée par ResetEra . L’annonce est pour un ingénieur logiciel qui travaillera spécifiquement sur le gameplay des véhicules.

Le candidat aiderait à créer des véhicules, à définir des fonctions de manutention, etc., et Blizzard a besoin de quelqu’un d’expérimenté dans le domaine. L’ annonce d’emploi mentionne plusieurs fois le projet à la première personne inopiné, mais c’est à peu près tout.

Pourtant, c’est une nouvelle très excitante pour les fans de Blizzard, car le projet semble énorme. Un jeu de tir à la première personne avec des véhicules fabriqués par Blizzard pourrait bousculer le sous-genre dominé par Battlefield et Halo pendant des années. Alors, doit on s’attendre à un Overwatch en mode campagne ? Ou le nouveau FPS Blizzard sera t’il novateur ?

Cela dit étant donné que Blizzard prend généralement son temps à travailler sur des jeux. Il se peut que nous ayons besoin de quelque temps avant de savoir de quoi il s’agit. Stay tuned et on se retrouve sur Facebook !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up