ESL Proximus Championships – Le Spiroudome va vibrer en décembre !

ESL Proximus Championships Spiroudome Charleroi

ESL Proximus Championships – Le Spiroudome va vibrer en décembre !


Cette saison 2018 en eSport a été riche en évènement, et l’ESL Proximus Championships la clôture avec splendeur ! En effet, PROXIMUS et l’organisation ESL BENELUX ont décidé de s’allier pour lancer deux compétitions à travers la Belgique afin de couronner la meilleure équipe sur les jeux CS GO et League Of Legends (LoL).

Et pour sûr, depuis le mois de septembre, c’est plus de cent équipes qui se sont affrontés afin de prouver leur valeurs en eSport lors des phases qualificatives en ligne. C’est donc dès le début décembre que quatre équipes par jeu s’affronteront au prestigieux Spiroudome pour montrer qui sont les patrons devant plus de 1600 personnes en délire !


ACHETEZ VOS PLACES ICI !


RTL Spiroudome eSports

Un lieu d’exception pour un évènement d’exception !

Qui sera le meilleur ? Qui gagnera les 20.000 € de Cash Prize ?!

Lors de ce week-end du 1er au 2 décembre, chaque jeu aura sa propre journée dédiée ! Ainsi, chaque fan de chaque jeu pourra profiter de  » son moment « .

Et c’est Counter Strike Global Offensive qui viendra accueuillir les 4 équipes qualifiées ainsi que ses supporters lors de la première journée.

De 9 h 30 à 20 h 30, le public pourra défendre les couleurs de:

  • Lamif (Louvard Game)
  • Epsilon eSports
  • Talentjes
  • Defuse Kids

Pour League Of Legends, le 2 décembre viendra venir s’affronter les équipes suivantes:

  • Brussels Guardians
  • Sector One
  • Defuse Kids
  • ToxicFalcons
ESL PROXIMUS CHAMPIONSHIPS CS GO & LoL

8 équipes, 2 jeux, 2 champions.

Un stream Bilingue, une tonnes d’activités et des invités de marque !

La Belgique, c’est avant tout un beau pays qui rallie Flamands et Wallons, Néerlandophones et Francophones. Et pour la fin de cette saison eSport 2018, les ESL Proximus Championships seront diffusés dans les deux langues sur Twitch.

C’est une grande première dans le domaine du jeu vidéo belge mais aussi du sport électronique ! Vous retrouverez ainsi 2 couples de casters par langue et par jeu pour vous commenter de la meilleure des façons vos finales CS Go et LoL !

Pour les spectateurs, une multitudes de choses vous y attendent ! En plus de venir transmettre votre énergie positive ainsi que partager une bonne ambiance, vous aurez l’immense privilège de rencontrer des célébrités du web.

Les amateurs de League Of Legends pourront ainsi voir tout le week-end en chair et en os Eefje ! Plus connue sous le nom de  » Sjokz « , cette commentatrice du championnat Européen de League Of Legends a tenu à participer aux ESL Proximus Championships.

Vous pourrez ainsi vous faire dédicacer vos chapeaux Teemo, vos t-shirts, voire des parties de votre corps, c’est comme vous voulez ! Cette  » Signing Session  » se fera le 1er décembre.

Sjokz ESL Proximus Championships

Eefje sera présente pour signer des autographes et animer cette finale LoL !

Des concours organisés ?!

Eh oui ! En plus des activités, de l’ambiance, du cadre et des invités, les ESL Proximus Championships y proposeront aussi des concours !

Ainsi, une personne par jour pourra profiter d’un voyage VIP pour assister à l’ESL One à Cologne ou repartir avec un un smartphone de son choix ! Elle est pas belle la vie ?

Et ce n’est pas tout ! Il est encore possible de remporter des places pour cet événement national ! Restez à l’affût sur les réseaux sociaux de Proximus eSports, mais aussi de  » Les Players Du Dimanche « . Peut être aurez vous l’ultime chance de ne pas rater  » THE EVENT OF THE YEAR  » !

Je suis chaud, je viens !

Avant de te jeter comme un fauve sur le site de vente des tickets, prends le temps de prendre notes des différentes informations qui sont reprises ici:

  • L’accès aux enfants de moins de 16 ans le samedi et de moins de 13 ans le dimanche sera strictement interdit (même accompagnés des parents ou munis d’une autorisation parentale).
  • Des navettes gratuites seront à disposition toute la journée entre la gare de Charleroi (Sud) et le Spiroudome pour permettre à tout le monde de se rendre facilement à cet événement. Elle partira toutes les 20 minutes de la gare de Charleroi Sud vers le Spiroudome, à partir de 9 h 10.
  • A partir de 18 h le même service sera disponible pour les retours avec une augmentation du nombre des navettes à 20 h 30 pour assurer les retours en train vers Bruxelles. Vous voici prévenu…

Le programme complet des 1 et 2 décembre

09 :30

Ouverture des portes

10 :00

Demi finale 1

13 :00

Break et animations

13 :30

Demi finale 2

16 :30

Break et animations

17 :30

Grande finale

20 :30

Remise des prix


ACHETEZ VOS PLACES ICI !


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up