ESO Morrowind | VIDÉO : Retour à Vvardenfell

The-Elder-Scrolls-Online-Morrowind

ESO Morrowind | VIDÉO : Retour à Vvardenfell !


Le 6 juin, pour la première fois depuis 15 ans, vous pourrez retrouver l’île légendaire de Vvardenfell, terre natale des Elfes noirs dans The Elder Scrolls Online: Morrowind. Les fans attendent depuis longtemps une nouvelle saga épique d’Elder Scrolls et l’occasion de retrouver les spectaculaires panoramas de Morrowind. ESO Morrowind apporte de nouvelles aventures et des récits situés 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III: Morrowind.

La vidéo du jour partage avec vous la nostalgie de l’incroyable TESIII: Morrowind et donne un aperçu de ce qui vous attend dans ESO: Morrowind.

À vous de choisir votre voie et le héros que vous deviendrez. The Elder Scrolls Online: Morrowind est un nouvel exemple de cette liberté, synonyme de la série Elder Scrolls, de TESIII: Morrowind à TESV: Skyrim. Jouez comme vous voulez, incarnez qui vous voulez, avec qui vous voulez.

Jouez seul et devenez le puissant sauveur de Morrowind ou faites équipe avec des amis pour partir en quête dans des lieux tels que les Terres de Cendres, Tel Mora ou la Côte de la mélancolie. Créez un gardien, une nouvelle classe de joueur, pour reprendre l’aventure Elder Scrolls et manier une magie naturelle dévastatrice ou retrouvez votre vieux compagnon, dans les méandres de Tamriel.

The Elder Scrolls Online: Morrowind sortira dans le monde entier le 6 juin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

ESO Morrowind

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up