Super Smash Bros. Ultimate

Follow
8.3

Excellent

8.4

User Avg

European Smash Ball Cup 2019 – Les billetteries sont ouvertes !

European Smash Ball Cup 2019 Les Players Du Dimanche

European Smash Ball Cup 2019 – Les billetteries sont ouvertes !


Alors que le championnat européen de Splatoon 2 de cette année vient de se clôturer, voici venue le moment de vous introduire l’European Smash Ball Cup 2019 ! Les fans du jeu de combat le plus déjanté de la firme Nintendo pourront dès à présent se connecter à la billetterie officielle pour obtenir des billets pour l’événement, dans la limite des stocks disponibles.

Où se déroule cet événement ?

L’European Smash Ball Cup 2019 aura lieu cette année à Beurs Van Berlage, à Amsterdam, aux Pays-Bas. Les fans pourront également bien sûr suivre la finale du tournoi en direct en streaming avec des commentateurs français. Davantage d’informations seront bientôt communiquées à ce sujet.

Des équipes de toute l’Europe ont décroché leur place en finale, et les fans comptent les jours avant l’événement qui se déroulera le 4 mai à partir de 11 heures et le 5 mai à partir de 11 heures également. Les billets seront proposés dans la limite des stocks disponibles sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Les visiteurs peuvent planifier leur présence de façon flexible et choisir de prendre des entrées pour un ou deux jours. Les spectateurs qui ne pourront pas se rendre à Amsterdam en personne auront également l’option d’assister à la finale confortablement installés chez eux avec des matchs commentés en français via les chaînes YouTube et Twitch de Nintendo.

Et la Belgique dans tout ça ?!

Durant l’European Smash Ball Team Cup 2019, la Belgique sera représentée par l’équipe « Last Stock », composée des joueurs Powarman, Swoosh et Mohamed. Les trois garçons ont remporté la victoire 3-0 face à l’équipe « The Three Smashketeers » lors de la finale palpitante du Championnat belge à FACTS et sont ainsi devenus les champions de Belgique.

Voici une présentation rapide des équipes présentes pour la finale à Amsterdam :

image
Malheureusement, les champions russes de Ye Olde Guard ne pourront pas participer à la finale à Amsterdam en raison de problèmes de visas.
Le groupe de 3 équipes dans lequel devait figurer la formation Russe compte désormais 2 équipes. Ces deux équipes bénéficieront d’une qualification automatique pour la phase suivante du tournoi et devront ensuite s’affronter afin de déterminer le tableau des rencontres à suivre.
Pour déterminer les premiers champions européens de Super Smash Bros. Ultimate à Amsterdam, les équipes qualifiées seront réparties en 4 groupes de 3 équipes. Les 2 meilleures formations de chaque groupe progresseront en quarts de finale. Pour plus de détails sur le règlement complet, veuillez-vous reporter au règlement officiel complet du tournoi.
Non seulement les membres de l’équipe gagnante seront champions d’Europe, mais ils remporteront en plus un trophée spécial ainsi que des manettes personnalisées Nintendo Switch Pro Super Smash Bros. Ultimate. Récompense ultime, les champions d’Europe auront l’opportunité de représenter l’Europe au Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3 qui se déroulera à Los Angeles.
Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up