EVE : Valkyrie atterit sur les casque HTC Vive

eve valkyrie Gatecrash

EVE : Valkyrie atterit sur les casque HTC Vive

EVE : Valkyrie, le shooter populaire et multijoueur a été qualifié par Wired comme “un exemple criant de ce que VR représente en matière de jeux vidéo”. Et c’est aujourd’hui que CCP Games le commercialise sur les casques de Réalité Virtuelle HT Vive.

EVE : Valkyrie a été lancé en Mars sur Oculus Rift et en Octobre dernier sur le PlayStation VR. Il s’agit du tout premier shooter multijoueurs à sortir sur trois casques VR ainsi que le premier jeu entièrement cross plate-forme .

“EVE tient une place à part dans le monde du jeu vidéo PC, EVE : Valkyrie est une superbe entrée en matière dans l’espace fécond du jeu VR. Nous sommes ravis que les possesseurs du HTC Vive en fassent l’expérience sur Steam car ils profiteront d’une expérience cross plateforme excellente,” explique Jon Goddard, European Marketing Director, VR chez HTC.

CCP a déjà lancé deux updates d’EVE : Valkyrie, notamment avec la mise à jour Strike release, qui ajoute un nouveau mode co-op, un mode histoire pour les parties en solo, une option de discussion instantanée et plus encore. Dès décembre, le prochain update devrait voir le jour tandis que CCP continuera de peaufiner son titre avec des nouvelles cartes, des nouveaux vaisseaux et d’autres éléments gratuits qui devraient améliorer le jeu au fil du temps. Tout cela en collaboration avec les fondateurs.

Pour une période limitée CCP offre une promotion spéciale sur Steam qui récompense tous les joueurs d’EVE : Valkyrie disposant du Founder’s Pack. Ils auront une version gratuite du best-seller Gunjack, leur shooter arcade bien connu des joueurs.

A propos de EVE : Valkyrie
EVE : Valkyrie 
est un shooter galactique multijoueur primé à de nombreuses reprises qui fait appel à toutes les dernières avancées technologiques liées à la réalité virtuelle. Il offre une expérience immersive et accessible qui réalise le rêve de nombreux joueurs : connaître l’excitation et ressentir la poussée d’adrénaline d’un pilote en plein combat. Pour USA Today, EVE : Valkyrie est « peut-être le meilleur ambassadeur du potentiel de la réalité virtuelle ».

Avec la sortie d’EVE : Valkyrie sur PlayStation VR, CCP inaugure l’ère du multijoueur cross-platform, puisque les joueurs PlayStation 4 équipés du PlayStation VR et les possesseurs d’Oculus Rift sur PC pourront jouer ensemble, et les uns contre les autres en ligne.

Développé par l’équipe de CCP Games basée à Newcastle, EVE : Valkyrie est la simulation de combat spatial la plus audacieuse jamais réalisée, entre action viscérale immédiate et profondeur tactique. Le Pack Fondateur est disponible à l’achat sur le PlayStation Store, mais également en boutiques au prix de 59,99 €.


Site officiel


eve valkyrie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up