EVE : Valkyrie – La mise à jour Gatecrash est disponible

eve valkyrie Gatecrash

EVE : Valkyrie – La mise à jour Gatecrash est disponible

A vos cockpits ! CCP Games sort aujourd’hui la mise à jour Gatecrash pour EVE : Valkyrie, le shooter spatial en réalité virtuelle dans l’univers d’EVE. Sur HTC Vive, PlayStation VR et Oculus Rift, Gatecrash est la troisième mise à jour gratuite à renforcer les joutes furieuses du jeu d’action VR le plus en vue du moment. Cette update inaugure de nouvelles possibilités de gameplay, un système de personnalisation de pilote ainsi que la carte multijoueur Gateway. Situé aux alentours d’une warp gate en chantier dans l’Outer Rim, ce nouvel espace de combat somptueux immerge les pilotes aux confins de la galaxie, là où la glace a depuis longtemps pris le pouvoir. Les possesseurs de PS4 Pro bénéficieront également de graphismes améliorés et de performances globales supérieures avec cette mise à jour.

Gatecrash a été dévoilé lors du streaming officiel du PlayStation Experience 2016, par le Lead Designer du jeu Andrew Willans. Le passage peut être visionné ici :

Andrew Willans s’est également fendu d’un billet sur le blog officiel détaillant toutes les informations sur cette troisième mise à jour. Retrouvez-le ici

Atout majeur de la mise à jour Gatecrash, la nouvelle carte multijoueur Gateway offre une grande variété visuelle et ludique, avec ses astéroïdes de glace et son agencement unique, composé de gigantesques bâtiments. Les pilotes vont surtout pouvoir virevolter à loisir d’un bout à l’autre de l’espace de jeu grâce aux différents portails de téléportation disséminés sur la carte, pour de toutes nouvelles stratégies d’équipe. Mais dans quelle direction pointe cette warp gate, et pourquoi les vaisseaux de la Corporation Frostline l’entourent encore ?

Le tout nouveau système de personnalisation du pilote permet aux joueurs de customiser leur apparence, en choisissant un casque et une combinaison parmi la large gamme proposée. Du plus discret au plus exubérant, tous ces cosmétiques sont disponibles contre un peu de monnaie virtuelle.

CCP profite de cette mise à jour pour contenter les possesseurs de PlayStation 4 Pro, avec une meilleure résolution, des ombres dynamiques, de plus jolis effets de particules en plus de temps de chargement réduits. D’autres améliorations pour la version PS4 Pro sont également attendues avec les prochaines mises à jour.

Cette mise à jour gratuite est disponible pour tous les possesseurs d’EVE Valkyrie sur Oculus Rift, PlayStation VR et HTC Vive.


Site officiel

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up