EVE Valkyrie sera bientôt disponible sur HTC Vive

EVE : Valkyries

EVE Valkyrie sera bientôt disponible sur HTC Vive


La réalité virtuelle commence tout doucement à se faire sa petite place avec, notamment, le Playstation VR ou encore l’Occulus Rift. Prévu à la base pour lancer ce dernier, EVE Valkyrie sera bientôt disponible sur d’autres supports de casques, notamment pour le HTC Vive.

CCP souhaiterait en effet faire bénéficier à plus de joueurs le plaisir de jouer à ce jeu de tir dans l’espace. Le HTC Vive ayant convaincu la critique et le public, il est tout à fait normal de voir son catalogue s’agrandir avec l’arrivée très prochaine du titre. Celui-ci devrait se rendre disponible pour ce mois, mais aucune précision sur la date exacte n’a été donnée pour le moment. Nul doute que nous en saurons un peu plus lors de la PlayStation Experience, les 3 et 4 Décembre prochain.

Pour les autres, EVE Valkyrie est déjà disponible sur PC et Playstation 4, ainsi que sur l’Occulus Rift et le Playstation VR depuis peu.

 

Vous pouvez toujours consulter le site officiel et l’annonce de la sortie du jeu sur HTC VIVE en CLIQUANT ICI

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up